Les dates cultes se succèdent chez Disneyland Paris. Après les périodes magiques d'Halloween ou de Noël, c'est devenu l'autre rendez-vous star : la Disneyland Paris Pride. Pour cette édition 2023, ça se passe le 17 juin au Parc Walt Disney Studios. Et une fois encore, Mickey et toute la bande ont prévu pour nous une nuit magique de 20h à 2h sous le signe du kiff, de l'amour et de la diversité.
Si vous êtes là pour danser, direction le concert live avec pas moins de quatre artistes qui seront là pour vous faire remuer : Jenifer, Christophe Willem, Bianca Costa et Calum Scott. Non, on ne vous fera pas l'affront de vous présenter les deux premiers. Ce sera en revanche peut-être l'occasion pour vous de découvrir Bianca Costa, une chanteuse brésilienne que les fans du jeu FIFA 23 connaissent sûrement déjà avec son titre Ounana. A 24 ans, elle a tout simplement créé son propre style musical : la bossa trap. Un pari gagnant puisque son univers a déjà conquis Squeezie qui avait compté sur elle pour faire le show lors de son GP Explorer aux côtés de Bigflo & Oli et Myd.
Calum Scott, lui, a été révélé chez nos voisins par l'émission Britain's Got Talent en 2015. Depuis, ses chansons traversent le monde entier et il s'est même retrouvé nommé aux Brit Awards. Le chanteur s'est notamment offert des featurings avec Leona Lewis ou encore le DJ belge Lost Frequencies, dont leur collab sur Where Are You Now sera forcément au rendez-vous pour cette Pride.
Si vous êtes plus là pour l'ambiance du parc, aucun souci. Ne loupez pas la Parade Disney des Fiertés aux Mille Couleurs. Cast Members et personnages Disney seront de la partie avec des tenues créés spécialement pour l'occasion et à ne pas manquer.
Pour vous mettre parfaitement dans l'ambiance et revenir avec des souvenirs collectors, direction les boutiques pour découvrir pas mal de belles surprises forcément pleines de couleurs. on vous spoile un peu avec ces deux pépites : un seau de pop-corn wahou et un t-shirt Disneyland Paris Pride dédié à l'évènement. L'aspect food ne sera pas oublié : gâteaux et glaces arc-en-ciel feront pleuvoir les like sur vos stories avant de vous faire fondre.
On a failli oublier le (méga) bonus : plusieurs attractions seront également ouvertes pendant la soirée ! Si vous n'avez pas encore découvert l'incroyable Avengers Campus aka la nouvelle zone Marvel de Disneyland Paris, ne loupez surtout pas Spider-Man W.E.B. Adventure et Avengers Assemble: Flight Force. Les classiques mais cultes The Twilight Zone Tower of Terror, Crush's Coaster, RC Racer, Ratatouille, Les Tapis Volants d'Aladdin, Cars Road Trip, Slinky Dog Zigzag Spin, Toys Soldiers Parachute Drop et Cars Qatre Roues Rallye n'attendront que vous.
Attention, notez bien que les billets pour la soirée Disneyland Paris Pride sont vendus séparément. Un conseil, ne trainez pas trop.