Quand Jenifer ne passe pas son temps à rechercher la nouvelle voix de France, elle s'amuse à prêter la sienne au cinéma. Ainsi, après avoir joué l'un des rôles principaux dans la comédie Les Francis, la chanteuse dévoilera ses talents de doubleuse sur grand-écran le 4 février, en se glissant dans la peau de la célèbre Maya l'abeille.
Une première expérience fascinante pour la jeune femme, qui confessait récemment à ce sujet : "Quand on m'a proposé de participer à ce beau projet, sans trop réfléchir j'ai répondu assez spontanément oui parce que tout ce qui se rapporte à l'enfance me touche. Et encore plus de devoir relever un challenge. Doubler un personnage c'est un vrai métier."
Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Jenifer n'est pas la seule à avoir donné de la voix pour le film, Christophe Maé ayant également participé à l'aventure. C'est ainsi que les deux artistes ce sont retrouvés ce samedi 31 janvier à l'UGC Cine Cite Bercy de Paris, lors de la grande avant-première organisée. L'occasion pour la chanteuse de nous offrir son plus beau sourire, pour le chanteur de sortir son plus grand chapeau et pour Christophe Beaugrand de... se déguiser. Oui, l'animateur de TF1 a profité de l'événement pour dévoiler, à sa façon, son amour pour la cultissime abeille.