Jennifer Aniston file le parfait amour avec l'acteur Justin Theroux, bientôt star d'une série sur HBO. Les deux tourtereaux devraient même se marier prochainement à Hawaii. Mais avant, elle devra passer par le traditionnel enterrement de vie de jeune fille. Le hic, c'est qu'elle devra l'organiser toute seule.
Si pour son mariage, elle pourra compter sur son amie Miranda Kerr et son soutif, Jennifer Aniston devra se débrouiller seule pour son enterrement de vie de jeune fille. La cause ? Une dispute entre ses deux meilleures amies Courteney Cox et Chelsea Handler, au sujet de l'organisation de l'événement. C'est en tout cas ce qu'aurait révélé une source au magazine Heat. "Courteney pense que les enterrements de vie de jeune fille traditionnels sont vulgaires. Jen les a suppliées de venir toutes les deux, mais aucune ne veut faire le premier pas" a-t-elle expliqué.
L'ex-Rachel de Friends a tout prévu et souhaite faire quelque chose de simple, à mille lieux des traditionnels strip-tease de gogo-danseur. "Jen a expliqué qu'elle voulait un simple dîner et elle souhaite le planifier elle-même. Elle veut éviter les activités un peu niaises et les surprises traditionnelles" a rapporté la source.
Tout est déjà prêt. La fête devrait se dérouler sur le toit du Sunset Tower Hotel à Los Angeles. Son enterrement de vie de jeune fille devrait se dérouler au mois de juillet, quelques semaines avant son mariage prévu pour le mois d'août... juste après celui de Brad Pitt et Angelina Jolie ? Du côté des invitées, Laura Dern, Emily Blunt ou encore Sheryl Crow devraient être de la partie.