Les SAG Awards ont été remplis de surprises pour Jennifer Lawrence. Non seulement la star d'Hunger Games a reçu le prix de Meilleure actrice, battant ainsi la favorite Jessica Chastain, mais elle a également eu un gros problème de robe. En allant chercher son trophée, l'actrice a en effet vu sa tenue signée Christian Dior se séparer en deux et dévoiler ses cuisses...
D'une robe longue, Jennifer Lawrence fait une mini-jupe... ou presque ! Après Sofia Vergara, Nicole Scherzinger ou Rihanna, toutes victimes de problèmes de tenues, c'est Jennifer Lawrence qui a eu un petit souci ce dimanche 27 janvier. Alors qu'elle montait sur scène pour recevoir son prix de Meilleure actrice aux SAG Awards 2013, la jeune femme a eu un léger problème de robe.
Non, elle n'a pas totalement déchiré sa robe mais, certainement en marchant sur la traîne, la jolie Jennifer a exhibé ses cuisses pendant quelques secondes. Pas de quoi s'inquiéter pourtant puisque la tenue s'est vite remise en place. Ouf !
En tout cas, Jennifer Lawrence semblait très émue par ce prix. Dans son discours, elle a notamment remercié le réalisateur de Happiness Therapy, David O Russell, et son partenaire à l'écran, Bradley Cooper. A savoir que ce n'est pas dans son état normal que la bombe à participé à la soirée.
En effet, l'actrice souffrait... d'une pneumonie. Et oui, JLaw n'est pas une demoiselle comme les autres. Si dans un tel état, nous serions plutôt au lit en pyjama moche, Jennifer Lawrence nous donne des leçons de style et de classe. C'est beau d'être une star (et d'avoir des maquilleurs à sa disposition).
Découvrez le souci fashion de Jennifer Lawrence aux SAG Awards dans notre diaporama.