On le sait depuis un moment, Rihanna n'est pas la classe incarnée. La star de Diamonds adore nous choquer que ce soit en postant des images de "cigarettes" douteuses ou des photos sexy. Mais parfois, elle se fait aussi prendre à son propre jeu comme ce jeudi 24 janvier à la sortie d'une boîte. Comme Nicole Scherzinger il y a quelques jours, elle s'est fait prendre en traître par les flashs des photographes qui ont dévoilé qu'elle ne portait pas de soutien-gorge.
Attention les filles, le noir et les flashs ne font pas bon ménage. Décidément, les stars n'ont pas vraiment de chance avec leur petite robe noire. Après Nicole Scherzinger qui nous avait déjà dévoilé sa poitrine il y a quelques jours, c'est au tour de Rihanna de (presque) tout dévoiler.
De sortie avec ses amis à Los Angeles où elle s'est rendue en boîte ce jeudi 24 janvier, la bombe qui partira prochainement en tournée a été trahie par sa tenue. Non, elle n'a pas eu un accident comme celui de Sofia Vergara et de sa robe déchirée à un endroit stratégique. C'est à cause des flashs que RiRi nous en a mis plein la vue. A cause (ou grâce selon les avis) des photographes, on pouvait distinctement voir ses seins à travers la fine tenue que portait RiRi.
Mais la star n'a pas eu l'air de remarquer quoique ce soit puisqu'elle n'a vraiment rien fait pour se couvrir. A moins que Rihanna ait bien eu conscience de ce petit "défaut" et ait décidé d'en profiter comme il se doit pour se faire de la pub.
Seule lueur d'espoir, elle portait un string. Ouf, Rihanna n'est pas 100% trash et tout n'est pas perdu pour elle !