Alors qu'elle cartonne avec Happiness Therapy pour lequel, elle est nommée aux Oscars, Jennifer Lawrence n'est pas la plus heureuse des femmes. Lors de sa dernière visite médicale, la hot girl a en effet appris une terrible nouvelle : ses seins sont asymétriques. Dur...
Depuis longtemps, Jennifer Lawrence se prend des remarques sur son physique. Alors qu'elle triomphait à l'affiche de Hunger Games, l'année passée, la blondinette encaissait des remarques plus que désagréables sur son poids. Et, maintenant qu'elle a fondu et qu'elle cartonne toujours autant au ciné -elle est nommée aux Oscars pour Happiness Therapy -, c'est à un autre problème physique qu'elle doit faire face : sa poitrine.
Dans l'émission de Jimmy Kimmel, la belle célibataire s'est laissée aller à quelques confessions plutôt intimes. Lors de sa dernière visite médicale, elle a fait une découverte qui l'a troublée. "Je suis allée chez le docteur aujourd'hui, j'ai passé une radio des poumons et découvert que mes seins étaient asymétriques" explique-t-elle. Et d'ajouter : "C'est tout ce que j'ai vu. Je pense que mes poumons vont bien".
Particulièrement obsédée par la nouvelle, elle a même tenu à relancer le sujet avec les médecins qui ne voulaient pas vraiment lui répondre. Et quand l'animateur du show lui demande si elle s'en inquiétait, Jennifer Lawrence répond : "Ca ne l'était pas jusqu'à ce que je passe la radio. J'espère juste que personne ne verra mes seins aux rayons X et que je ne les verrai plus jamais sous cette angle".
Toujours très détendue et pleine d'humour, l'actrice avait quand même de quoi divaguer. Au début de l'entretien avec Jimmy Kimmel, la jolie blonde a avoué qu'elle avait bu deux shots de vodka et de la bière. Pour oublier ses seins ?