Jérémy Moscovici n'est pas un cuisinier comme les autres si l'on en croit son interview pour Closer. Contrairement à certains candidats de Top Chef 2015, le jeune homme n'a pas "transité par de grandes maisons ni obtenu de prestigieux diplômes". C'est à travers ses voyages et ses rencontres qu'il a appris comme il l'a précisé et visiblement, ce n'est pas plus mal.
Jérémy a du mal avec la façon de travailler de certains chefs comme Philippe Etchebest ou Jean-François Piège et a tenu à le faire savoir en déclarant : "Je respecte beaucoup des personnalités comme Philippe Etchebest ou Jean-François Piège, mais je ne me reconnais pas forcément dans la façon militaire, à mon sens, dont ils pratiquent parfois leur métier". On a cru le comprendre la semaine dernière au moment où il a tenu tête au juré vu dans Cauchemar en cuisine. D'ailleurs, cela lui a valu une fois de plus de faire parler de lui pour son comportement et non pour ses plats.
Depuis le début de Top Chef 2015, Jérémy Moscovici est la cible des internautes mais apparemment, cela est loin de l'affecter : "Je l'accepte. Ce qui me gêne par contre, c'est qu'on se limite à ça, qu'on ne fasse pas la démarche de découvrir ma cuisine (...). Mais concrètement, je n'en ai rien à faire". Pourtant, il tient à répondre à ses détracteurs sur Twitter et a dénoncé un "montage dur"... étrange. En tout cas, il a ajouté : "De toute façon, c'est l'histoire de ma vie. Certaines personnes me trouvent fascinant, d'autres antipathique". Si c'est l'histoire de sa vie alors, ça devrait aller.
A lire aussi : Shy'm fiancée ? Une bague intrigue ses fans sur Instagram