Il faut l'avouer, Top Chef 2015 serait sûrement bien moins drôle sans Jérémy Moscovici. Depuis le début de l'aventure, le candidat fait parler de lui sur Twitter pour son ego surdimensionné et hier encore, les internautes ne l'ont pas loupé.
Jérémy s'est rendu à Disney avec 5 de ses camarades afin de revisiter la ratatouille dans l'univers du dessin animé qui porte le même nom que le plat. Philippe Etchebest était chargé de le coacher mais sans surprise, c'était plus facile à dire qu'à faire. Au cours de l'épreuve, le chef a tenté de lui donner un conseil, sauf que le jeune homme n'a pas voulu l'écouter. Résultat ? Il s'est fait remonter les bretelles par le juré après s'être planté comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. "A un moment donné, il faut écouter (...). Tu es un peu trop sûr de toi et il faut que tu fasses attention à ça" a t-il par exemple déclaré. Cauchemar en cuisine, le retour.
Evidemment, les internautes n'ont pas loupé une miette de cette séquence. Et la plupart en a profité pour critiquer une fois de plus Jérémy :
On imagine que la semaine prochaine, les twittos s'en donneront encore à coeur joie. Jérémy a une fois de plus réussi l'épreuve de la dernière chance même si cette fois, il était à deux doigts de se THAÏer. C'est son ami Jean-Baptiste Ascione qui a été éliminé de la compétition.
A lire aussi : Philippe Etchebest (Top Chef) : zoom sur son couple avec sa femme Dominique/Martin Volkaerts (Top Chef 2015) surnommé Ratatouille : "Il vaut mieux être Linguini que Cruella !"/Masterchef saison 5 : qui sont les nouveaux jurés ?