En duo à Florent Chatelard pour l'épreuve de Jean-François Piège dans le second épisode de Top Chef 2015, Jérémy Moscovici a une nouvelle fois montré qu'il était (un peu trop) sûr de lui. Tandis qu'il devait reproduire le plat Carottes Boeuf du juré, le chef de 26 ans n'a même pas écouté les conseils de Jean-François Piège, lui valant une place en dernière chance. Le "créateur" comme il s'auto-qualifie (découvrez la vidéo dans notre diaporama), n'a cependant pas l'intention de changer et n'hésite pas à recadrer ceux qui le critiquent sur Twitter.
Durant la diffusion de l'émission ce lundi sur M6, Jérémy a ainsi décidé de répondre à certains d'entre eux. Accusé d'être prétentieux par un internaute, le cuisinier a répondu : "Et t quoi toi ? Un mec dans son canapé avec germaine a côté qui juge sans connaître ... Tu es français non ?". A une autre qui lui disait qu'il donnait une mauvaise image de lui, Jérémy a lancé : "Si tu le dis ... Plaire a tout le monde c'est plaire a n'importe qui ;)".
Mais Jérémy n'est pas celui qui a quitté l'aventure pour cette seconde semaine. Sauvé en dernière chance grâce à son plat à base d'oeuf, le chef a même reçu les félicitations du jury. A la surprise générale, c'est Nicolas Pourcheresse qui a été éliminé par Jean-François Piège, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Hélène Daroze. Son oeuf marbré n'a pas séduit le jury.
A lire également : Olivier Streiff (Top Chef 2015) et son look gothique : "Je ne suis pas un produit formaté" / Philippe Etchebest et son fils : "Je ne suis pas aussi présent que je le souhaiterais" / Jean Imbert égratine le nouveau jury de Top Chef 2015 sur Twitter