C'était l'heure pour Adixia, Jérémy, Stéphanie et Jessica de se rendre à leur battle de food-truck. Les candidats des Ch'tis VS Les Marseillais devaient préparer un repas pour 20 personnes. Et, pour mettre toutes les chances de son côté, l'ex de Julien n'a pas hésité à "sortir ses tétés" (traduction : à baisser un peu son haut pour que l'on voit mieux sa poitrine) sur les conseils de Stéphanie. C'est du joli !
Pendant ce temps, Gaëlle et Tressia parlaient stratégie à la villa. Selon elles, leur famille n'était pas à la hauteur face aux Marseillais : "J'ai l'impression qu'on est les deux chefs d'équipe et que les autres sont des suiveurs. Notre équipe ne tient pas la route" a confié l'ancienne petite-amie de Jordan. Et sa copine d'ajouter : "J'adore Adixia (...), mais elle va dire Amen à tout ce que je dis (...). L'erreur qu'on pourrait faire, c'est d'éliminer Jeremy".
Pas de chance pour Adixia, Vincent pensait la même chose et n'a pas hésité à lui dire qu'elle était "la plus faible" lors des épreuves collectives. Elle a donc bien compris qu'elle serait la prochaine éliminée. De quoi agacer Paga ("Je pète un plombs, je vrille. Si Adixia part, c'est la guerre atomique (...). J'ai envie de leur arracher les yeux" a t-il lancé) et la faire pleurer.