TV
Gaëlle (Les Ch'tis VS Les Marseillais) dévoile les vraies raisons de sa rupture avec Jordan
Publié le 11 septembre 2015 à 19:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Nouvelle venue cette semaine dans Les Ch'tis vs Les Marseillais sur W9 ? Gaëlle qui, à Palma de Majorque, a croisé son ex Jordan. Et si les retrouvailles ont été glaciales entre les anciens tourtereaux, c'est que leur rupture a été pour le moins douloureuse, comme l'a confié la belle rousse en interview.
Gaëlle et Jordan (Les Ch'tis dans la Jet Set) : les raisons de la séparation dévoilées Gaëlle et Jordan (Les Ch'tis dans la Jet Set) : les raisons de la séparation dévoilées© Instagram gaelleemma
Gaëlle et Jordan (Les Ch'tis dans la Jet Set) proche malgré leur rupture ?
Gaëlle et Jordan (Les Ch'tis) ne se considèrent pas comme des stars
Gaëlle et Jordan (Les Ch'tis) sont officiellement en couple depuis fin novembre 2013
La suite après la publicité

Alors qu'ils formaient l'un des couples phares de la télé-réalité, c'est peu dire que la séparation de Gaëlle et Jordan a étonné et choqué plus d'un téléspectateur. En effet, les deux stars des Ch'tis semblaient être faits l'un pour l'autre et ne cessaient de nous offrir d'excellents moments. Pourtant, à en croire une interview de la jeune femme accordée à Public, si leur relation paraissait normale à l'écran, elle était loin d'être aussi idyllique en coulisses.

Une séparation inévitable pour Gaëlle et Jordan

Interrogée à ce sujet par le magazine, Gaëlle a ainsi confessé : "La dernière saison, les Ch'tis dans la Jet Set à Marbella, a été très difficile. Il y avait beaucoup de jalousie et d'engueulades entre nous. J'ai voulu aider Jordan à surmonter ça, mais je sentais bien qu'il n'y arrivait pas". Résultat, tandis que le jeune homme sombrait dans l'insécurité, la jolie rousse s'éloignait progressivement : "Quelque chose s'était brisé. Je ne vibrais plus et je ne suis pas du style à me forcer. J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme plusieurs fois, rien n'y a fait".

La rupture a été douloureuse

Et si les deux ex ne se parlent plus et se font la tête à cause de certains comportements déplacés depuis la rupture, Gaëlle préfère philosopher dessus. Car bien qu'elle avoue : "Ca a été vraiment difficile de me le retirer de la tête. Il m'a fallu un an pour que ça aille vraiment mieux", elle assure que cette séparation était inévitable : "Jordan n'a jamais été d'accord avec ma vision des choses. J'ai 29 ans, lui vient d'en avoir 23. J'aime être à la télévision, être invitée sur les tapis rouges. Lui, déteste ça."

À propos de
Mots clés
Télé réalité People FR couple de stars
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news