Alors qu'ils formaient l'un des couples phares de la télé-réalité, c'est peu dire que la séparation de Gaëlle et Jordan a étonné et choqué plus d'un téléspectateur. En effet, les deux stars des Ch'tis semblaient être faits l'un pour l'autre et ne cessaient de nous offrir d'excellents moments. Pourtant, à en croire une interview de la jeune femme accordée à Public, si leur relation paraissait normale à l'écran, elle était loin d'être aussi idyllique en coulisses.
Interrogée à ce sujet par le magazine, Gaëlle a ainsi confessé : "La dernière saison, les Ch'tis dans la Jet Set à Marbella, a été très difficile. Il y avait beaucoup de jalousie et d'engueulades entre nous. J'ai voulu aider Jordan à surmonter ça, mais je sentais bien qu'il n'y arrivait pas". Résultat, tandis que le jeune homme sombrait dans l'insécurité, la jolie rousse s'éloignait progressivement : "Quelque chose s'était brisé. Je ne vibrais plus et je ne suis pas du style à me forcer. J'avais déjà tiré la sonnette d'alarme plusieurs fois, rien n'y a fait".
Et si les deux ex ne se parlent plus et se font la tête à cause de certains comportements déplacés depuis la rupture, Gaëlle préfère philosopher dessus. Car bien qu'elle avoue : "Ca a été vraiment difficile de me le retirer de la tête. Il m'a fallu un an pour que ça aille vraiment mieux", elle assure que cette séparation était inévitable : "Jordan n'a jamais été d'accord avec ma vision des choses. J'ai 29 ans, lui vient d'en avoir 23. J'aime être à la télévision, être invitée sur les tapis rouges. Lui, déteste ça."