TV
Jessica (Les Marseillais en Thaïlande) : "J'attendais d'avoir une confrontation avec Tressia"
Publié le 9 mars 2015 à 18:30
Par Atika Nasri
L'aventure Les Marseillais en Thaïlande n'a pas toujours été simple pour Jessica. La candidate de W9 a dû assister au rapprochement de son ancien petit-ami Julien et Aurélie, et elle ne l'a pas toujours bien vécu, comme elle l'a confié lors de son interview pour PureBreak. Comme si ça ne suffisait pas, sa "rivale" Tressia a débarqué en cours d'aventure. Au programme : une ambiance électrique.
Jessica (Les Marseillais en Thaïlande) en interview pour PureBreak Jessica (Les Marseillais en Thaïlande) en interview pour PureBreak© PureBreak
La suite après la publicité
"J'appréhendais totalement de revoir Julien"

Qu'est-ce qui t'a donné envie de participer aux Marseillais en Thaïlande ?

Jessica : C'est un peu la colonie de vacances, même si on travaille. On est avec des amis, donc c'est génial.

Appréhendais-tu de revoir ton ex Julien ?

J'appréhendais totalement de le revoir. Je ne savais pas comment ça allait se passer parce que Julien et moi, on ne s'était pas revus depuis la fin des Ch'tis VS Les Marseillais. Au final, il y a eu des hauts et des bas entre nous. Le problème c'est que quand ça pète avec Julien, ça va très haut comme on se connaît par coeur.

Avais-tu toujours des sentiments pour lui ?

J'ai quitté Julien à Marrakech, parce qu'il ne m'aimait plus comme avant, il était distant, il m'avait trompée etc... et quand je l'ai revu en Thaïlande, je ne savais pas comment j'allais réagir. Mais quand je suis partie, je n'avais plus de sentiments pour lui. Après, ça peut aller très vite...

Après Mérylie, une autre de ses ex a participé à l'aventure cette année : Aurélie. Pas trop dégoûtée ?

Quand Aurélie est arrivée, je me suis dit 'une de plus' (rires). Comme je ne la connaissais pas vraiment, j'attendais de lui parler un peu pour me faire une opinion. Julien a des ex dans toute la France, alors si je dois être en guerre avec toutes les filles, je suis dans la merde. Au final, ça n'a pas été facile tous les jours avec Aurélie, ce n'était pas toujours évident à gérer.

Comment l'as-tu géré justement ?

J'ai crié (rires). J'ai vécu mon aventure à fond, même s'il y avait des choses qui n'étaient pas toujours évidentes à voir. Je voulais juste qu'Aurélie et Julien ne me manquent pas de respect. C'est quand même mon ex, donc ce n'était pas simple de les voir se faire des câlins et ça me faisait bizarre de le voir embrasser une autre fille, mais c'est la vie...

Tu as aussi dû gérer l'arrivée de Tressia. Comment cela s'est passé sachant que ce n'était pas le grand amour entre vous après Marrakech ?

Depuis le coup qu'elle m'a fait à Marrakech (Julien et elle se sont embrassés après leur rupture ndlr), j'avais besoin de la revoir. Elle était venue s'excuser après Les Ch'tis VS Les Marseillais mais après, elle a eu une aventure avec Julien à Marbella... elle se foutait vraiment de ma gueule. J'attendais donc d'avoir une confrontation avec Tressia. Tout ce que je peux dire, c'est que ça a été électrique entre nous.

"Je ne suis pas une fille qui couche à droite à gauche"

Une rumeur dit que tu as passé une nuit torride avec Anthony...

Je ne sais pas d'où est sortie cette rumeur, elle est totalement fausse. Ce n'est pas mon genre de mec et je ne suis pas une fille qui couche à droite à gauche. A la base, je laisse courir les rumeurs, mais là ça devenait lourd, ça commençait à sortir partout, j'ai donc démenti cette histoire. C'est quand même mon image qui est en jeu.

Une autre dit que ton copain était sur le tournage et que tu le voyais en cachette...

C'est également faux. La personne qui était sur le tournage est quelqu'un avec qui j'étais entre Marrakech et la Thaïlande. Mais quand je suis partie pour Les Marseillais, j'étais célibataire. C'est juste que tous les ans, le garçon en question part en Thaïlande parce qu'il a de la famille là-bas, il y était avec des amis. Mais je ne pensais pas le croiser pendant le tournage.

Micha s'est encore envolé pour le Brésil afin de faire les Anges. Qu'en penses-tu ?

J'ai juste envie de dire : lol. C'est une blague ? Le mec se retrouve deux fois à Rio, elle est trop difficile sa vie. Personnellement, il ne m'a pas manqué. Il est gentil 5 minutes, mais revivre une aventure avec lui... soit je me bute, soit je le bute.

Et Charlotte et Mérylie ?

Je n'aime pas Charlotte, donc heureusement qu'elle n'était pas là. Et Mérylie, je n'avais rien contre elle, mais elle ne m'a pas non plus manquée.

Lors de son passage dans Le Mag, Mérylie a assuré que tu étais au courant qu'elle était sur le tournage des Marseillais à Rio et que tu attendais le bisou entre Julien et elle pour débarquer. Tu confirmes ?

Quand tous les candidats sont partis, j'ai vu des articles disant que Mérylie était dans l'aventure, mais je ne savais pas ce que Julien allait faire. Je n'attendais pas qu'il se passe quelque chose pour arriver.

"Aurélie est toute petite et plastifiée"

Sinon qu'as-tu retenu de la Thaïlande ?

C'est un pays extraordinaire. Tout est différent là-bas, on se croirait sur une autre planète et c'était génial. J'ai vécu une très belle aventure malgré les hauts et les bas qu'il y a eu.

Comment cela s'est passé pour toi au niveau des jobs ?

Je me suis dis que j'allais tout donner et au final, ça s'est bien passé dans l'ensemble. J'étais dans le mannequinat, donc j'avais Norma et Aurélie en rivales. Mais on était complètement différentes, donc elles ne m'effrayaient pas. Aurélie est toute petite et plastifiée, Norma est grande et un peu plus costaud que moi.

Moundir a été choisi pour être votre coach de survie. Comment cela s'est passé avec lui ?

J'étais choquée en voyant Moundir arriver, ça faisait bizarre de le voir. Je me suis dit 'oh le pauvre', parce qu'il a un sacré caractère et moi je n'aime pas que l'on me donne des ordres. Ca m'énervait un peu quand il m'ordonnait des choses, mais c'était son rôle de nous aider. C'est juste que je suis une grosse râleuse. En tout cas, ce stage de survie a été très difficile.

Es-tu partante pour une nouvelle saison ?

Je fais mes valises demain s'il le faut. J'aimerais bien partir aux Etats-Unis.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Mots clés
Télé réalité Interview Les Marseillais
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Annulée en 2018 malgré une note de 98%, la série la plus drôle de Netflix pourrait finalement avoir une suite (mais pas sur la plateforme) play_circle
CINÉ SÉRIE
Annulée en 2018 malgré une note de 98%, la série la plus drôle de Netflix pourrait finalement avoir une suite (mais pas sur la plateforme)
13 juillet 2024
TPMP : un ex-chroniqueur dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours ? Ses proches se confient sur son état play_circle
BUZZ
TPMP : un ex-chroniqueur dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours ? Ses proches se confient sur son état
8 juillet 2024
Les articles similaires
"On voit tout" : Maddy Burciaga s'affiche en robe transparente, les internautes voient rouge ! "Il faut se respecter un minimum" play_circle
TV
"On voit tout" : Maddy Burciaga s'affiche en robe transparente, les internautes voient rouge ! "Il faut se respecter un minimum"
3 juillet 2024
Greg Yega en couple avec une candidate des Cinquante, mais déjà séparé : elle se confie sur sa tromperie et balance Kevin Guedj ! play_circle
TV
Greg Yega en couple avec une candidate des Cinquante, mais déjà séparé : elle se confie sur sa tromperie et balance Kevin Guedj !
13 novembre 2024
Dernières actualités
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc play_circle
ACTU
"Lui, il est triste" : Vaimalama Chavez annonce sa rupture alors que "tout va bien" avec son chéri, les internautes sont sous le choc
9 décembre 2024
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN play_circle
LIFESTYLE
Ne cherchez plus, on a trouvé les meilleurs calendriers de l'avent pour Noël 2024, et ils sont dispos sur SHEIN
20 novembre 2024
Dernières news