Le 26 septembre dernier, Leila était sacrée grande gagnante de Secret Story 8 avec plus de 50% des votes. Mais depuis qu'elle a remporté l'émission de TF1 et a retrouvé son Aymeric, de nombreuses rumeurs sur son aventure ont circulé. L'une d'elle vient d'ailleurs d'être confirmée par Jessica.
Vers la fin de l'aventure, Aymeric et Sara avaient été exclu du jeu après une altercation. Mais il y a quelques semaines, Jeremstar dévoilait sur son site que Leila aurait en fait frappé Sara. Des propos confirmés par Jessica. "Oui, Leila a bien giflé Sara" a expliqué la jeune femme dans le bain de Jeremstar. Si elle avoue qu'il y a eu à la fois des violences verbales et physiques, la jolie brune ne peut pas expliquer les raisons qui ont poussé la production à évincer Sara et pas Leila. "Je ne sais pas pourquoi, c'était de la défense, peut-être que c'est pour ça qu'elle n'a pas été exclue" tente d'expliquer l'ex de Geoffrey.
Après s'être déjà exprimée sur l'altercation Aymeric/Sara, Jessica dévoile également que les violences du jeune homme envers Sara étaient plus que verbales. "Il y a eu plus que des paroles [...] Il y a eu des violences avec Sara" avoue Jessica. Pourtant, Aymeric avait démenti toute violence physique à plusieurs reprises.
Découvrez le passage où Jessica parle de Leila, Sara et Aymeric à 5mn dans notre diaporama.