La dernière fois que l'on quittait Jessica c'était en pleine polémique, la candidate de Secret Story 8 balançant dans le bain de Jeremstar de supposées rumeurs sur une liaison entre Leila et un ex-président Italien. De quoi relancer une "guerre" entre les deux jeunes femmes et mettre (une nouvelle fois) l'ex-fille au piercing dans l'embarras face au public.
Toutefois, si Jessica vient d'avouer au Mag d'NRJ 12 (10ème minute dans la vidéo) : "Je pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur. Maintenant, j'ai dit et confirmé que c'était des rumeurs. Je l'ai pas vu avec telle personne", ne comptez pas sur elle pour s'excuser : "Je présenterai pas mes excuses, désolé. J'ai pas d'excuses à présenter, je l'ai pas attaquée directement, j'ai répondu à des questions."
Des déclarations qui ne devraient pas laisser insensibles les fans de la future actrice des Mystères de l'amour, même si Jessica tente de calmer le jeu ensuite. En effet, afin de prouver sa bonne foi et son envie de passer à autre chose, elle précise : "Je me rends compte de la gravité de la situation. Maintenant, Secret Story 8 ça fait 2 mois que c'est terminée. J'ai plus trop envie qu'on me parle de Leila, je ne vis pas à travers elle. (...) Sa vie ne m'intéresse pas, je pense que la mienne ne l'intéresse pas non plus. Chacun sa route."
Enfin, souhaitant mettre une dernière fois les choses au clair, elle précise : "Y a pas de jalousie.. Elle est une mannequin, une canon, une actrice. Je suis contente pour elle. Je suis hors-sujet. Je suis footballeuse, garçon manqué..." Reste désormais à savoir si le public choisira de la laisser tranquille après ça.