Bien souvent, Jessica Thivenin amuse les téléspectateurs des Marseillais avec ses réponses fausses lors des questions de culture générale. Mais la candidate de télé-réalité sur le point de devenir maman pour la première fois regrette vraiment son manque de culture. Dans sa story Instagram, celle qui est enceinte d'un petit garçon qu'elle attend impatiemment avec son chéri Thibault Garcia, a ainsi indiqué : "Je voulais vous dire que c'est très important l'école, j'étais la première à ne pas travailler, à faire franchement n'importe quoi pour vous dire la vérité. Aujourd'hui, je le regrette terriblement", notamment "parce que je vais être maman".
Celle que vous aviez pu voir récemment à la télévision dans Les Marseillais Asian Tour sur W9 a aussi précisé avoir des regrets sur son ignorance dans certaines matières. "J'ai des lacunes en français, clairement, je ne sais pas écrire français. C'est une catastrophe, les terminaisons, tout... Je le regrette" a ainsi avoué Jessica Thivenin, "Il y a les mathématiques aussi, je ne sais pas calculer, si je n'ai pas de calculatrice, je suis complètement perdue". Et enfin, "il y a l'anglais que j'ai regretté de ne pas avoir appris à l'école parce qu'au final, c'est tellement fun de l'apprendre avec des collègues de classe. Là, j'ai dû prendre des cours d'anglais cet été et c'est difficile".
Jessica Thivenin qui vit une grossesse particulière avec des difficultés a aussi expliqué à ses abonnés que même si l'école ne leur paraît pas importante maintenant, ils se rendront compte plus tard qu'apprendre est en fait essentiel. "On ne se rend pas compte, mais c'est hyper important" a-t-elle déclaré, "J'espère juste que vous allez vraiment bien travailler cette année, c'est le meilleur des conseils que je peux vous donner. Je sais que j'ai beaucoup de jeunes, beaucoup d'ados qui me suivent donc voilà, je ne le dis pas pour faire maintenant la grande, la belle, parce que j'ai aucun intérêt", mais "je le dis vraiment pour vous, parce que si je peux vous influencer sur ça, écoutez-moi, apprenez à l'école parce que plus tard vous le regretterez".
Alors qu'elle n'a pas encore trouvé le prénom de son futur bébé, l'influenceuse qui vit à Dubaï avec son amoureux a insisté sur ses regrets : "On se dit sur le coup 'Ouais ça va, qui va utiliser les mathématiques et l'anglais, qu'est-ce qu'on s'en fout' mais non, on s'en fout pas. Quand vous allez grandir, vous aurez d'autres ambitions, vous allez vouloir voyager, enfin bref, je le dis pour vous. En tout cas, je vous souhaite une bonne rentrée à tous !".