Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin donnait naissance à son fils Maylone. Mais ce qui devait ressembler à un moment de bonheur s'est transformé en un moment de stress intense pour Thibault Kuro et elle. Et pour cause, il y a eu des complications et le petit garçon a dû être opéré en urgence. Depuis, les deux candidats de télé-réalité se sont retirés des réseaux sociaux et n'ont donné aucune nouvelle (sauf via Carla Moreau)... jusqu'à aujourd'hui.
Ce lundi 14 octobre 2019, c'est en larmes que la jeune maman a pris la parole sur Snapchat pour raconter ce qu'il s'est passé. "J'ai accouché, j'ai pu porter mon fils quelques secondes dans les bras. On me l'a très vite enlevé parce qu'il a eu un problème. Il avait une atrésie de l'oesophage. Le tuyau par lequel il devait manger n'était pas formé, il manquait un centimètre. Donc la nourriture n'allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir. C'était relié aux poumons. J'ai un peu culpabilisé parce que je me suis dit que j'avais mal-formé mon bébé alors que j'avais arrêté de fumer, je n'avais pas bu, je faisais attention à ce que je mangeais. Je me sentais mal, j'avais l'impression que le monde s'effondrait".
Alors qu'elle était encore alitée, il a dû être transféré le soir même dans un autre hôpital, accompagné de Thibault : "Thibault l'a accompagné jusqu'au bout. Moi je devais rester dans l'hôpital où j'avais accouché donc ça a été très dur pour moi d'être séparée.", avoue Jessica Thivenin, qui apparaît amaigrie et fatiguée. Heureusement, l'opération s'est bien passée : "Ils l'ont opéré jeudi, ça a été le pire jour de ma vie entière. C'était hyper long, ça a duré 4-5h. Mais il a été hyper fort et aujourd'hui il va bien. Il a encore des tuyaux partout mais l'opération s'est bien passée. Thibault, il n'a jamais eu son fils dans les bras encore. Ça a été dur. (...) Après trois jours sous morphine, il s'est réveillé hier en fin de soirée. Ça va aller, notre fils est costaud, il est gentil, il est beau". On leur souhaite beaucoup de courage et on espère qu'ils vont bientôt pouvoir tous les 3 rentrer chez eux, d'ici une dizaine de jours.