Dès son arrivée dans les Marseillais VS le reste du monde, Jessy Errero a commencé à douter de son couple avec Valentin Leonard, se rapprochant peu à peu d'Anthony Matéo. Peu de temps après avoir rompu avec le mannequin, celui-ci se faisait justement éliminer par son nouvel ennemi. L'ex de Kim Glow en profitait donc pour séduire la pote de Jessica Thivenin et se mettre en couple avec elle... pendant une semaine !
Présente dans le bain de Jeremstar avec Valentin, la danseuse a reconnu avoir couché avec Anthony Matéo : "Il s'est passé des petits trucs, oui", avant d'avouer avoir couché avec lui une fois. Une nouvelle qui ne surprend pas Valentin, déjà au courant : "Quand je suis sortie de tournage, j'ai tout avoué à Valentin de A à Z.", explique-t-elle, avant de revenir sur le contexte : "C'était trop tôt. On rentrait de soirée, j'étais bourrée et j'ai fais de la merde ! Dans les Marseillais, on est en boîte souvent, on a de l'alcool et tu te lâches un peu."
Aujourd'hui, elle regrette : "Le jour où il s'est passé ça avec Antho, le lendemain, je ne me suis tellement pas reconnue. Je pensais à Valentin et j'ai préféré mettre un stop. Je regrette totalement, ça n'appartient pas à mes valeurs." De son côté, Valentin s'est senti "sali et blessé au plus bas dans mon orgueil.". Depuis, Jessy essaie de lui prouver un maximum de choses et fait des efforts pour que leur couple reparte sur de bonnes bases. "On va partir 6 mois aux États-Unis et j'ai vraiment envie de lui prouver que j'ai changé." Elle a notamment décidé d'arrêter la télé-réalité.