Victime d'une inflammation à l'avant-bras droit, Jo-Wilfried Tsonga a été obligé de déclarer forfait pour le premier grand chelem de 2015, l'Open d'Australie organisé du 19 janvier au 1er février à Melbourne. Absent des courts de tennis, le Français se remet de sa blessure en compagnie de sa petite-amie. Car s'il n'est pas prêt à fonder une famille, le sportif n'est pas un coeur à prendre : il est en couple avec Noura, une jolie Suisse déjà aperçue dans les tribunes de Roland Garros ou encore de la Coupe Davis en 2014. Et c'est à ses côtés qu'il a assisté, hier au Couvent des Cordeliers à Paris, au défilé automne/hiver 2015-2016 de la marque Y3.
C'est donc avec une charmante Suisse que Jo-Wilfried a trouvé l'amour. Et en octobre dernier pendant les Masters de Paris-Bercy, le pote Gaël Monfils n'avait pas caché que sa chérie jouait un grand rôle dans son envie de rester vivre près de Genève, et pas en France : "A vrai dire, maintenant j'ai ma petite amie qui est suisse, et ça forcément, ça fait avancer, c'est un moteur". En espérant que ce moteur l'aide aussi sur les courts de tennis.
Lire aussi : Jo-Wilfried Tsonga tacle le public après sa défaite en Coupe Davis 2014 / Jo-Wilfried Tsonga critiqué depuis la Coupe Davis : "C'est difficile à encaisser".