Si Jacob Elordi laisse planer le doute sur sa vie amoureuse (il serait bien en couple avec Kaia Gerber si on en croit les dernières rumeurs), Joel Courtney, lui, n'a jamais hésité à étaler son bonheur sur les réseaux sociaux. L'interprète de Lee Flynn dans la saga The Kissing Booth (le 3e film qui a été tourné en secret arrivera prochainement sur Netflix) est en couple depuis 2017 avec Mia Scholink, une entrepreneuse qu'il connaît depuis son enfance.
En février dernier, Joel Courtney et Mia Scholink annonçaient via les réseaux sociaux qu'ils étaient fiancés... et ils n'ont pas perdu de temps ! Comme le dévoile People, photos à l'appui, les deux amoureux de 24 et 23 ans se sont passés la bague au doigt ! La cérémonie s'est déroulée ce dimanche 27 septembre à Phoenix aux Etats-Unis, en petit comité, coronavirus oblige. Seules 50 personnes ont pu assister à la cérémonie avec distanciation sociale, prise de température et port du masque pour ceux qui le souhaitaient. La mariée portait une robe en dentelle de Demetrios Bride tandis que le marié avait opté pour un costume Emporio Armani.
Joel Courtney et Mia Scholink se connaissent depuis leur enfance puisque leurs parents étaient amis avant même leur naissance. "Nous étions souvent ensemble jusqu'à nos 3 ou 4 ans, on courrait en couches et on jouait ensemble, pas juste nous mais aussi nos frères et soeurs". C'est en 2015 qu'ils se sont revus puis ils se sont mis en couple en 2017. "Nous sommes restés ensemble pendant un an puis nous avons rompu avant de se remettre en couple en 2019 et après, tout est allé très vite" explique Joel Courtney qui nage dans le bonheur. On le comprend !