Johnny Depp n'est pas apparu au meilleur de sa forme. L'acteur qui renfilera le costume de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar s'est affiché amaigri et affaibli ce mardi 28 mars 2017. Après avoir traversé une période difficile de sa vie entre son divorce compliqué avec Amber Heard et ses problèmes financiers, Johnny Depp arrivera-t-il à remonter la pente ?
C'est lors de sa sortie au restaurant Gjelina, dans le quartier de Venice à Los Angeles, pour la soirée d'anniversaire de Lady Gaga, que Johnny Depp s'est montré très aminci. Des photos qui inquiètent puisque celui qui incarne Gerardo Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques et devrait également se retrouver au casting du deuxième volet dévoilant un visage émacié et une silhouette ultra longiligne.
Le père de Lily-Rose Depp était même accompagné d'un garde du corps. Et ce dernier soutenait Johnny Depp par le bras, comme pour l'aider à marcher. "L'icône de cinéma préférée" des People's Choice Awards 2017 serait-il si mal en point ?
Visiblement diminué, espérons que le comédien fétiche de Tim Burton se remette rapidement de son année 2016 mouvementée. Brad Pitt, lui aussi récemment divorcé, semblait tout aussi amaigri que son confrère.