Le 1er juin 2022, Amber Heard était reconnue coupable de diffamation envers Johnny Depp après un procès très médiatisé qui a duré sept semaines. Devant les jurés, les deux ex se sont ouvertement attaqués et fait la misère, s'accusant des choses les plus horribles et évoquant des moments improbables de leur relation. L'acteur, qui pouvait compter sur le soutien de ses très nombreux fans, est sorti gagnant de cette bataille juridique et Amber Heard a dénoncé un procès non-équitable. Alors qu'ils ont tout les deux décidé de faire appel (Johnny Depp a aussi été condamné en diffamation dans cette affaire), de nouveaux détails viennent d'être révélé et ce n'est pas du joli...
Il y a quelques jours, près de 6000 pages de documents judiciaires se sont retrouvées sur le web. Des pages qui contiennent des informations jusqu'à présent secrètes sur le procès Johnny Depp /Amber Heard. Ce serait les fans de l'acteur qui auraient décidé de payer la modique somme de 3000 dollars pour les publier en ligne et, ainsi, espérer trouver de nouvelles preuves compromettantes contre Amber Heard. Sauf que c'est tout le contraire qui s'est passé ! Eh oui, ces pages détenaient en fait des révélations glaçantes au sujet de l'acteur.
Par exemple ? Comme l'a relevé l'internaute Chateau bunny dans un thread sur Twitter, les documents contiennent de nombreux détails sur les "preuves" présentées devant le juge mais rejetées. Johnny Depp aurait par exemple, via ses avocats, soumis des photos de l'actrice nue et aurait voulu évoquer son passé de gogo danseuse. Les avocats de l'actrice avaient répliqué que cela était "hors de propos" et que Johnny Depp voulait "frivolement et malicieusement suggérer que Mlle Heard a été escort".
Également rejetées par le juge ? Des photos soi-disant manipulées de Johnny Depp montrant des blessures. L'équipe d'Amber Heard a demandé à ce que soient présenté des preuves d'un expert qui a conclu que certains images déposées par l'acteur et le montrant blessé montraient des "anomalies qui remettent en question l'authenticité des documents". Traduction ? L'acteur aurait manipulé des photos.
Amber Heard aurait également suggéré que les violences subies de la part de Johnny Depp étaient liées à un "dysfonctionnement érectile" et aurait tenté de dévoiler la liste des médicaments pris par l'acteur. Et pour finir en beauté (non), des messages vulgaires au sujet d'Amber Heard échangés entre Johnny Depp et Marilyn Manson (le chanteur a été accusé de viol et d'abus sexuels à plusieurs reprises) auraient aussi été rejetés. Bref, les deux équipes d'avocats étaient vraiment prêtes à tout, même aux pires crasses...