Jonathan Bailey incarne Anthony Bridgerton dans La Chronique des Bridgerton sur Netflix. Alors que les fans ont hâte de mater les épisodes de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, qui arrivent le 25 mars 2022 sur la plateforme de streaming, l'acteur de la série produite par Shonda Rhimes s'est montré ultra gêné dans une interview télé.
Jonathan Bailey et Taron Egerton étaient invités dans l'émission The One Show sur la BBC, pour parler de la pièce de théâtre Cock dans laquelle ils jouent. En pleine promo pour cette pièce de West End, le héros de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton a eu une mauvaise surprise. Les présentateurs Alex Jones et Ronan Keating ont d'abord lancé à l'interprète d'Anthony : "Nous avons parlé du chant et de la comédie, mais aussi, nous savons que vous aimez danser". "Ne me faites pas danser" a-t-il répondu.
Les animateurs n'ont pas fait danser Jonathan Bailey, mais ils ont dévoilé une photo de lui enfant, en noir et blanc, en train de faire le grand écart. "On a la preuve, oh oui ! Nous avons parlé avec ton ancienne prof de danse, elle nous a envoyé cette photo très attirante" ont-ils précisé. Et visiblement, l'acteur aurait préféré danser un tango que voir cette ancienne photo...
"Tu te moques de moi !" a lâché Jonathan Bailey en voyant le vieux cliché de lui enfant, "Vous plaisantez, c'est scandaleux". Le comédien s'est caché le visage dans ses mains tellement il avait honte. Un moment très gênant pour lui, dont il ne garde en plus aucun souvenir. "C'est le début d'une longue carrière juste là" a-t-il simplement ajouté en riant (jaune).
>> Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) gay : "Les gays ne jouent pas les hétéros" <<
Taron Egerton a de son côté beaucoup ri en voyant la photo de son partenaire de jeu. Et les présentateurs ont même lâché une citation de l'ex-prof de danse de Jonathan Bailey : "Tu n'étais pas un danseur né, mais tu étais un travailleur acharné".