Jordan, qui avait insulté Gaëlle, reproche à sa copine d'être froide et ne va pas vers elle, tandis qu'elle lui reproche la même chose... "T'as beau me dire que t'es bien, je sens très bien que t'es pas bien, et c'est ce qui ne donne pas envie d'aller vers toi. Et tu le sais parce que, lors des derniers jours, je suis la première, comme si t'avais du miel au cul, à venir vers toi".
En gros, le grand costaud et tatoué des Ch'tis dans la Jet Set n'a plus confiance en lui et a besoin d'être rassuré par sa belle. Enervé de ne pas savoir gérer ses émotions, il remet sur le tapis l'idée de partir de Marbella.
Jordan : "un couple, c'est à deux, un couple c'est comme un vélo, avec une roue, ça n'avance pas, avec deux, ça roule tout seul". Visiblement, le couple n'a qu'une roue, voir deux, mais avec des pneus crevés, voire des roues carrées.
Face aux candidats, Emmanuel de Brantes tente de leur apprendre les bases du savoir-vivre de la Jet Set. L'une des règles d'or : dire le moins de conneries possible. En clair, mieux vaut se taire que dire n'importe quoi. Une technique qui a déjà un nom, la méthode Zahia : "quand elle ne comprend pas une question, elle dit 'oui' !".
Alors qu'Emmanuel de Brantes fait son cours, Tressia pète un câble, d'un coup. Selon elle, Sophie n'arrête pas de la regarder. C'est tout ? Oui. La méchante belge ose regarder la blonde. A moins que Tressia ne soit juste jalouse d'elle après son bisou avec Geoffrey ?
Plein de bonne volonté, Vincent tente de faire bonne impression pendant le repas avec Emmanuel de Brantes. Désigén serveur, le fiancé d'Hillary nous sort un grandiose "Qui buvra du vin ?". Repris par son "prof Jet Set", le génie nous refait la même faute. Trois fois de suite. Quand on aime passer pour un c*n, on ne compte pas.
Heureusement pour Vincent, Bilal se lance lui aussi sur le dance floor de la honte. A fond dans le jeu, le toutou d'Adixia se lance dans un toast, qu'il conclut par un magnifique "vous êtes tous génials". Champion du monde !
Après probablement quelques verres de trop, Jordan bis tente pour la 65e fois de choper Marion. Direct, il lui demande carrément de l'embrasser. Sans hésiter, la belle brune lui répond un "NON" clair et efficace. En bon gamin gâté qui n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose, le Belge part totalement en sucette et tape dans tout ce qu'il croise.
Une petite minute plus tard, miracle de l'alcool, après un retour vers Marion, elle lui cède enfin et se laisse embrasser et même tripoter. Vous ne comprenez rien ? Nous non plus...
Dans le prochain épisode : Tressia et Bilal vont se rapprocher encore un peu plus. Bientôt un couple de plus dans la villa ? Adixia et ses petits seins va quant à elle se faire humilier par Vanessa et Sophie lors d'un défilé en bikini. Enfin, Geoffrey et Sophie devraient se faire surprendre en pleines galipettes... Pas très Jet Set !