Comme à chaque épisode ou presque, Bilal est en mode crocs. Le Belge a faim et tente sa chance avec toutes les filles. Sa cible ce soir après avoir été recalé par Adixia ? Tressia. Il lui fait le couplet du mec qui l'apprécie énormément et qui ne lui parle pas plus parce qu'il a peur de s'accrocher et de souffrir. Coin coin. Et vu que Geoffrey a chopé Sophie, la blonde se dit que, finalement, Bilal pourrait bien lui correspondre.
Oui mais voilà, Geoffrey, censé être en couple avec la très mauvaise danseuse, est tout simplement jaloux. Quand elle découvre tout ça, Gaëlle décide de foutre la merde. Elle va voir Sophie pour lui faire comprendre que Geoffrey la prend pour une c*nne et qu'il court après Tressia.
Au retour à la villa, tout le monde s'en mêle. S'en suit une discussion de bourrés. Marion se défend de jouer avec Jordan Bis, malgré les accusations de Vincent et Tressia. Puis Jordan, le leader des Ch'tis, se lève, et envoie balader tout le monde ou presque, mais surtout Geoffrey, qui n'arrive pas à choisir avec qui il veut être : "là on est en train de faire une réunion de couple alors qu'on en a rien à br*nler".
Puis vient enfin l'embrouille entre les deux Jordan. Alors que le Ch'ti semblait défendre le Belge, celui-ci s'énerve dans le vide. La "patron" le recadre immédiatement et finit par lui dire de "fermer sa gueule" et de ne pas l'interrompre. Comme d'hab, Jo ne sait pas s'arrêter et insite. La tension monte. Bilal hallucine et pète à son tour un câble : "4ème jour les gars, sérieux vous déconnez ou quoi ? Y a pas de Belges, y a pas de Ch'tis ! On est un groupe, on est tous des potes ! Comment vous faites pour vous embrouiller comme ça ?! On ne sait même plus ce qu'il se passe !". Sur ce point, on est d'accord avec lui.
Dans le prochain épisode : Geoffrey a passé la nuit avec Sophie mais fait croire qu'il était trop mort pour qu'il se passe quoi que ce soit. Emmanuel de Brantes débarque pour éduquer les candidats. Et visiblement, il va avoir beaucoup beaucoup de boulot. Le retour des embrouilles entre Gaëlle et Jordan sera également de nouveau au centre de l'histoire.