En participant à la Villa des Coeurs Brisés 4 avec la problématique "En amour, je n'ai plus rien à donner", Jordan ne s'attendait certainement pas à une telle aventure. Dès son arrivée, le ch'ti est partagé entre son attirance pour Mélanie Dedigama, qu'il vient de rencontrer, et celle pour Sarah Lopez, avec qui il a déjà fait des émissions. S'il a été séduit par le côté mystérieux de l'ex de Bastien Grimal, il a pris conscience que ses sentiments pour Sarah dépassaient le stade de l'amitié.
Après avoir longtemps hésité entre les deux, c'est son voyage à Cuba qui lui aura ouvert les yeux. De retour dans la Villa, il profite de la soirée tentation des filles pour s'incruster et avouer ses sentiments à l'ex de Vincent Queijo. Ils finissent (enfin) par s'embrasser ! C'est dans une interview accordée à Purebreak que Jordan s'est confié sur leur relation, mais aussi sur leur rupture.
Malheureusement, on sait déjà que les choses n'ont pas marché entre eux... En octobre dernier, il annonçait leur séparation sur Instagram, après 4-5 mois de relation, sans en dire davantage. Après être revenu sur les raisons de leur rupture, le pote de Vincent Shogun fait des déclarations choc, allant même jusqu'à dire qu'il "ne pense pas avoir été amoureux de Sarah"... Ça risque de lui faire plaisir !
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.