Ambiance espagnole pour les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche. Les candidats de l'émission de W9 se sont rendus à Palma de Majorque. Un cadre idyllique qu'a notamment pu découvrir Julien, le serial dragueur phocéen du programme. Et à en croire les rumeurs, le beau gosse s'est visiblement bien amusé sur place, notamment avec l'une de ses colocataires.
Mais l'ex de Tressia n'a pas participé à l'émission juste pour draguer ou pour jouer les touristes en Espagne. S'il a encore accepté de voir du pays, c'est qu'il en vit ! C'est ce qu'il a révélé lors d'une interview avec Melty. "Oui, je vis de la télé-réalité. Mais j'ai aussi deux marques de vêtements. Je fais beaucoup de bookings. J'ai tourné un clip aussi : la Gibole", a-t-il rappelé.
Julien n'est donc pas près de quitter l'univers de la télé-réalité. D'ailleurs, il révèle recevoir des offres pas seulement de W9. NRJ 12 l'aurait entre autres approché pour rejoindre les Anges. "Ils m'ont contacté avant de partir en Thaïlande mais je me sens bien dans les Marseillais donc je n'ai pas accepté", a-t-il confié. Il n'écarte pas pour autant la possibilité de rejoindre Amélie Neten et ses amis d'ici quelques années : "Pourquoi pas un jour... J'en ai encore pour 5 ans, au moins !"
Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche, ça commence le 24 août prochain sur W9. En attendant, découvrez les premières images de l'émission !