Alors que Kev Adams et Joyce Jonathan se retrouvaient sur le plateau de C à Vous en février 2016, une séquence dossier était dévoilée. Dans celle-ci, l'humoriste et acteur avouait s'être pris un vent par la chanteuse, à qui il envoyait des textos. "J'assume tout dans ma vie ! Je ne cache rien et j'ai effectivement fait en sorte qu'il se passe quelque chose entre Joyce et moi (...). Je me suis pris un vent par Joyce Jonathan", avouait alors Kev Adams, quelque peu gêné. Invitée quelques jours plus tard sur le plateau de TPMP, l'interprète de "Ça ira" semblait encore gênée de ce moment. Alors que Cyril Hanouna lui demandait si elle regrettait son râteau, elle répondait "Je ne sais pas".
Aujourd'hui, elle est revenue sur ce vent lors d'une interview accordée à Télé Loisirs : "Ce n'était pas vraiment un râteau. Il en a joué", a-t-elle expliqué. Elle a ensuite replacé cette anecdote dans son contexte : "On s'était retrouvé sur une scène à l'école Dauphine, qui est une école de commerce à Paris. Lui faisait ses premiers sketches et moi, mes premiers concerts. J'avais 16 ou 17 ans et lui 15 ans".
Si Joyce Jonathan n'a pas répondu à ses avances, c'est pour une bonne raison : "Moi, j'avais un mec à ce moment-là. Je l'avais un peu basé ! Il m'a couru après pendant quelques années". Quelle relation ont-ils aujourd'hui ? L'ex de Thomas Hollande se veut rassurante : "On s'est revu plein de fois, on s'entend bien et tout roule".