Roselyne Bachelot n'a jamais caché son gros coup de coeur musical pour Joyce Jonathan. Celle qui a stoppé sa carrière politique pour enfiler sa casquette de chroniqueuse TV sur D8 n'a donc pas mis bien longtemps à accepter d'apparaître dans le prochain clip de la chanteuse en tant que guest.
Et la reine des platines avec Bob Sinclar sait tenir ses promesses puisqu'elle fait le show dans le remake du clip de Ca ira, le premier single de Joyce Jonathan extrait de son album "Caractère". Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, l'interprète de Je ne sais pas se met en scène dans une session de speed-dating qui nous rappelle ceux de L'amour est dans le pré 2013. A sa table se succèdent des hommes et des femmes véritablement fans d'elle. Mais le clou du spectacle, c'est l'apparition de Roselyne Bachelot, sa fan number one.
Au menu de son jeu d'actrice : petite danse improvisée avec en guise de cadeau une rose rouge pour sa chanteuse préférée. Si on s'attendait à un featuring endiablé, on doit dire que cette reconversion médiatique lui va comme un gant.