Et encore un enfant de star à suivre de près ! Après vous avoir présenté le fils de Liam Neeson, la fille de Sylverster Stallone ou encore la fille de Paul Walker, place au fils de Jude Law.
Âgé de 20 ans, Rafferty Law pourrait bien détrôner son célèbre père niveau sexy attitude. Le jeune homme est le premier enfant du futur Dumbledore de la suite des Animaux Fantastiques et de l'actrice Sadie Frost. Ensemble, les deux stars du cinéma ont trois enfants et Jude Law a également eu deux autres enfants avec d'autres femmes.
Il y a deux ans, Rafferty Law s'est lancé dans le mannequinat avec pas mal de succès puisqu'il a même été élu parmi les 50 britanniques les mieux habillés de 2015 selon un classement établi par GQ. Rafferty est notamment égérie du joaillier Effra et de la marque Hugo Boss, a défilé pour Dolce & Gabbana mais fait aussi parti d'un groupe de rock. Rebelle sans vraiment l'être (en tout cas, il n'a pas fait parler de lui pour l'instant...), Rafferty Law est en tout cas un jeune homme à suivre.
Un début de carrière qui inquiète son père Jude Law. Dans une interview, l'acteur s'était confié sur la nouvelle vie de son fils. "Je m'inquiète terriblement à propos de ça parce qu'être sous les projecteurs, ça peut vous mettre dans des situations problématiques et non-voulues d'intrusion. Je pense que le mannequinat est quelque chose qu'il voit comme un passe-temps, et quelque chose peut-être pour gagner de l'argent de poche. Il est surtout musicien. Il est à l'université où il étudie la musique, ce qu'il prend très au sérieux et je pense que c'est là-dessus qu'il va se concentrer dans le futur" avait-il confié.