Ce jeudi 10 février, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des nouveaux binômes de Pékin Express 2022. Cette nouvelle saison à peine lancée, l'animateur Stéphane Rotenberg est déjà reparti en tournage pour une édition spéciale célébrités dans laquelle on retrouvera la journaliste et ancienne femme de François Hollande, Valérie Trierweiler, en compagnie de sa meilleure amie. L'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani devrait aussi prendre part à la course avec son chéri, Valentin Léonard. Le journaliste de La chaine l'Equipe et ancien participant de Danse avec les stars Yoann Riou formera un binôme avec Xavier Domergue, commentateur du foot sur M6. L'humoriste Inès Reg participera également avec sa soeur, tout comme le nageur handisport paralympique Théo Curin avec sa manageur. Enfin, le youtubeur Justriadh concourra avec un ami. Mais deux autres stars auraient dû faire partie du casting : Juju Fitcats et Tibo InShape.
C'est la Youtubeuse qui a donné l'information lors d'un questions / réponses dans sa story Instagram. "Thibaud et moi devions y être. L'équipe et la prod' de Pékin nous a proposé de faire la version "All Stars" et autant vous dire que DREAM COME TRUE pour moi de faire l'aventure Pékin Express en entier après avoir fait une étape pour nos chaînes Youtube" révèle celle qui était en faux clash avec son chéri, avant de dévoiler la raison qui les a poussés à abandonner : "La péricardite a fait son arrivée et vous connaissez la suite... On a été obligé d'annuler un mois avant le départ. Très dur psychologiquement pour moi... J'ai beaucoup pleuré. Vraiment beaucoup. Mais la santé reste la priorité et je me dis que ce n'est que partie remise".
En attendant de pouvoir un jour rejoindre le casting, Juju et Thibaud ont tout de même pu tester des épreuve de la saison 2022. Des aventures à retrouver sur la chaine Youtube de Juju Fitcats et sur celle de Tibo InShape.