Petite nouvelle dans l'émission Les Marseillais, Julia Morgante a profité de l'édition en Australie pour se faire adopter par le public mais surtout, pour attirer le regard d'un certain Paga. Et comme on peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux, malgré la fin du tournage, les deux candidats sont toujours ensemble. De quoi comprendre qu'ils sont désormais en couple ? Et bah ce n'est pas si simple.
Si à l'occasion d'une interview avec Sam Zirah dans En Toute Intimité, la jeune femme a bien confessé : "Depuis le retour en France, on a continué exactement la même relation que nous avions en Australie", elle a rapidement précisé : "On n'est pas en couple, on garde le terme de fréquentation."
Une surprise au regard de leurs agissements (ils dorment ensemble, rencontrent leurs amis...) ? Pas forcément. Comme l'affirme ensuite Julia : "Je sais que lui n'est pas capable d'être en couple actuellement, et moi, me mettre dans une histoire sérieuse avec lui, avec un candidat de télé, ça me fait extrêmement flipper."
Résultat, si la candidate confirme que "c'est compliqué comme situation" et qu'il "faudrait mettre les choses au clair" un jour, elle assure dans le même temps ne vouloir échanger cette histoire pour rien au monde : "On prend du recul et on se dit : 'Certes, on n'est pas amoureux, il n'y a pas de papillon...' mais quand on se voit on est bien, on est dans notre bulle. Je sais que je suis attachée à lui, je lui demande pas ce qu'il fait à côté et il ne me demande pas ce que je fais à côté."
Etre en couple sans être en couple, un nouveau concept étonnant.