Nikola Lozina, Benjamin Samat, Paga... Julia, l'une des nouvelles candidates des Marseillais Australia, ne laisse pas insensible les garçons, mais les événement ne tournent finalement pas à son avantage. Dès son arrivée dans l'aventure, la jolie brune s'est rapprochée de l'ex de Mélanie Dedigama, mais ce dernier a finalement choisi de se mettre en couple avec Camille tandis que Paga s'est rapidement rapproché de Cloé Echegut sauf que leur relation n'a duré que quelques jours.
En tout cas, la porte est grande ouverte avec Nikola Lozina, mais Julia n'est en réalité pas aussi réceptive qu'il n'y paraît. La raison ? Elle souhaite apprendre à connaître l'ex de Jessica Thivenin avant d'aller trop vite avec lui et ne supporte pas que tous les candidats se mêlent de cette histoire. Sauf que dans Les Marseillais Australia tout peut aller très vite.
Pour preuve, Paga, qui a toujours été attiré par Julia, mais en secret, profite de leur séjour à Sydney pour lui avouer ce qu'il ressent : "à la base, je voulais me rapprocher de toi (...) Je me suis dit 'est-ce que je tente le tout pour le tout ? Est-ce que je ne tente pas ?'". Une déclaration qui confirme à la candidate "le feeling qu'elle avait à Paga depuis le début". Nikola Lozina a donc du souci à se faire et il s'en rend bien compte.
"Je vois que Paga sort les violons. Il est peut-être en train de la séduire et la draguer. C'est mon pote, j'espère qu'il ne me fait pas ça. Elle me plait. Je ne veux pas que Paga me la mette à l'envers", confie le Belge en interview. Aurait-il peur que Paga le trahisse comme il l'a fait avec Milla Jasmine dans Les Marseillais VS Le reste du monde ?
Ce rapprochement l'énerve donc fortement, tout comme Cloé qui n'apprécie pas de voir sa pote avoir une complicité avec son ex. On se demande bien quelle tournure va prendre leur voyage...