Maintenant, plus besoin de regarder des émissions de télé-réalité pour voir des nanas se dénuder à la télévision. La preuve : en décembre dernier, dans Le Grand 8, Caroline Ithurbide a présenté une chronique sur les bijoux originaux. Et elle n'a pas hésité à dévoiler ses seins afin de montrer le "soutien-gorge bijoux" qu'elle portait. Vous voulez un autre exemple ? Mercredi dernier, la chroniqueuse Julia Molkhou a aussi fait monter la température sur le plateau de La Nouvelle Edition de Canal Plus en soulevant son haut lors de la présentation de sa météo.
Alors qu'elle parlait de la pluie et du beau temps, la jeune femme a tenu à s'attarder sur le film d'animation Tarzan sorti en salles cette semaine. Elle a commencé par declarer à Anne-Elisabeth Lemoine (qui remplace Ali Baddou pendant ses vacances) : "Dit donc Babeth, il n'y a pas un truc qui vous chiffonne quand vous voyez la nouvelle version de Tarzan ? C'est qui elle là ? C'est qui la petite blonde ? Ça c'est Jane ? Mais attendez, laissez moi rire". Puis elle a tenu à expliquer qu'en réalité, c'était elle la vraie Jane. Et pour le prouver, la brunette a dévoilé son soutien-gorge léopart, à deux reprises s'il vous plaît. De quoi tenir au chaud les téléspectateurs pendant un bon moment. Direction le diaporama pour découvrir la séquence.
A lire aussi : Gagnant Nouvelle Star 2014 : Mathieu l'emporte, Sophie-Tith version Lady Gaga / Les Anges 6 : Anaïs Camizuli et Benjamin séparés, Linda de retour en France ? / Quentin (Les Princes de l'amour) : le "baisodrome" ? "Ça c'est du faux"