TV
Quentin (Les Princes de l'amour) : le "baisodrome" ? "Ça c'est du faux"
Publié le 20 février 2014 à 18:54
Par Atika Nasri
Les candidats de l'émission de W9 Les Princes de l'amour vont finir par nous rendre fous. Un coup certains disent que c'était chaud sous la couette entre des prétendantes et des princes, un autre le contraire... bref, on y comprend plus rien. Et ce n'est pas Quentin qui va nous aider à y voir plus clair. En cause ? Il a affirmé que tout le monde a été sage à Ibiza.
Les Princes de l'amour : Quentin pense que personne n'a couché avec personne dans l'émission de W9 Les Princes de l'amour : Quentin pense que personne n'a couché avec personne dans l'émission de W9© W9
Les Princes de l'amour : Quentin a clashé certaines prétendantes comme Clémence
Les Princes de l'amour : Quentin ne sait pas si ses prétendantes sont venues pour lui
Les Princes de l'amour : Quentin doute de certaines candidates
Les Princes de l'amour : Quentin en couple depuis la fin de l'émission de W9
Les Princes de l'amour : Quentin n'a pas sa langue dans sa poche
La suite après la publicité

A en croire les dernières déclarations de Quentin, c'était le monde des Bisounours dans la télé-réalité Les Princes de l'amour. Si Jessica et Camille ont assuré que "tout le monde couchait avec tout le monde" lors de leur interview pour l'émission radio de Laurent Argelier Les Buzz People, le rival d'Alexandra, lui, a expliqué à Public qu'il n'en était rien.

Pas de sexe à Ibiza dans Les Princes de l'amour ?

D'après l'ex candidat de La Belle et ses princes, il était impossible que ses colocataires aient des relations sexuelles : "Quand j'ai entendu ça j'ai été choqué parce que moi je n'ai rien vu de tout ça. Les prétendants, on dormait à trois dans une chambre. On avait interdiction de rejoindre les filles le soir. Il y avait les personnes de la production qui s'occupaient de nous donc en aucun cas on pouvait les voir. Après, du côté des séducteurs, je n'ai pas été voir mais je pense que c'était pareil". Puis Quentin a ajouté qu'à son avis, les anciennes prétendantes de Benjamin et Giuseppe ont simplement voulu faire parler d'elles : "Ça c'est du faux. C'est pour faire un petit peu du buzz mais après, chacun fait ce qu'il veut avec son cul ! Moi ça ne me serait pas venu à l'idée de faire des choses comme ça". On en doute pas.

Quentin en mode serial-clasheur

Quentin a aussi profité de son entretien pour tacler certaines candidates, Clémence la première. Selon lui, son ex prétendante était plus venue pour faire le buzz qu'autre choses : "Avec du recul, je me demande si certaines filles n'étaient pas là simplement pour passer à la télé ou se dorer la pilule au soleil. Je me suis rendu compte que Clémence finalement n'était pas là pour moi. Elle était plus là pour passer des vacances entre amis". Même avis pour Alexandra qui a débarqué à Ibiza pour le chanteur lyrique Anthony. Puis le chéri de Delphine a ajouté : "Je me demandais vraiment si mes trois prétendantes étaient venues pour trouver l'amour. A peine arrivées, elles me disaient : 'Tu sais qu'à la base je ne suis pas venue pour toi'. Rebecca elle m'a dit qu'elle aurait souhaité rencontrer Florian. Et Sophie elle m'a dit qu'elle avait passé le casting pour rencontrer Ludovic Séant et qu'il n'a pas été retenu au casting". On en sortirait presque nos mouchoirs.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news