Le 1er mars 2017, Julia Paredes accouchait de son premier enfant. Quelques jours plus tard, elle décidait de dévoiler le visage de sa fille Luna lors d'une interview accordée à Sam Zirah. "À la base, je ne voulais pas du tout la montrer (...), je voulais vraiment la protéger. Mais ce n'était pas la bonne manière de le faire, ça a fait l'effet inverse. Vu que je ne la montrais pas, des gens ont tout fait pour prendre des photos. Ça devient inhumain !", explique l'ex-candidate des Anges (NRJ12) ou des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde.
Un nouveau rôle de maman qui risque de l'éloigner de la télé réalité ? Elle ne veut pas faire de croix sur la télé : "Je ne pense pas que ce soit compliqué de continuer la télé avec un bébé. Y'a plein de mamans qui ont une carrière à la télé". Pas question cependant de la laisser pour un tournage : "Si je pars pour un projet d'émission, de toute façon, je ne partirai pas sans elle.", confie-t-elle.
Elle prend l'exemple d'Amelie Neten : "Je sais qu'il est possible de prendre son enfant et de le mettre à côté dans un motel, avec une personne proche de la famille". Quant à mettre sa fille en scène dans une émission, elle avoue ne pas y avoir réfléchi mais n'est pas contre : "C'est pas pour autant qu'on est une mauvaise mère parce qu'on montre son bébé".