Purebreak : Pourquoi avoir accepté de participer aux Princes de l'amour 4 sur W9 ?
Julian : Je voulais faire cette émission parce que je souhaitais me faire connaître, faire connaître ma musique. Quand on m'a proposé de participer à l'émission, j'ai tout de suite accepté.
Beaucoup de gens te disent que tu ressembles à Kendji Girac. Comment le prends-tu ?
J'en ai marre qu'on me compare à lui ! (rires) Après je ne le critique pas, il est Gitan comme moi, il est beau gosse, il a une belle voix... Je pense que les gens me comparent à lui parce que j'ai une guitare moi aussi et que je suis Gitan, mais Kendji c'est Kendji et moi je suis moi. Des internautes pensent même que je veux lui ressembler et ils m'ont clashé pour ça, mais ce n'est pas vrai du tout.
Tu es venu avec ta mère dans Les Princes de l'amour 4. Est-ce que tu aurais quand même participé à l'émission si ta mère n'avait pas pu venir ?
Oui bien sûr, j'aurais quand même participé à l'émission. C'est la production qui m'a proposé de faire venir ma mère dans Les Princes de l'amour 4 et j'ai accepté. Elle s'est occupée de mon linge, du repassage... J'étais le roi ! (rires)
Aurais-tu voulu participer à Qui veut épouser mon fils avec ta maman ?
Je ne sais pas, je ne regarde pas vraiment cette émission. Pour tout dire, je ne connais pas bien les programmes de télé-réalité.
Tu as expliqué dans le 1er épisode que tu voulais que ta femme soit "un peu comme ta mère". Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Quand j'ai déclaré que je voulais une femme qui ressemble à ma mère, je voulais dire que je recherchais une femme simple et naturelle comme ma mère. Quelqu'un qui ne sorte pas en boîte, je n'aime pas ça, et surtout quelqu'un qui s'occupe bien de moi. Quelqu'un qui me fasse à manger, qui s'occupe du linge, etc. Chez les Gitans c'est comme ça, c'est une habitude.
Des internautes auraient insulté ta mère parce qu'elle est venue avec toi dans l'émission.
(Sa mère prend le combiné téléphonique). Certains internautes n'ont pas bien compris ce que Julian voulait dire. Lorsqu'il a dit vouloir trouver une femme qui ressemble à sa mère, plusieurs twittos nous ont insulté en disant à mon fils de coucher avec moi. C'est très grave. Ça m'a beaucoup blessé, il ne faut pas dire de telles choses, cela a des conséquences.
Est-ce que tu te considères comme macho ?
Non parce qu'on ne prend pas du tout les femmes pour des "boniches".
Combien de temps a duré ta plus longue relation ?
Sincèrement, je ne sais pas.
Est-ce que tu as déjà souffert dans tes relations amoureuses ?
Non, je n'ai jamais souffert en amour.
Quelle est ta technique de séduction ?
C'est d'abord avec le regard, c'est très important. Et puis après je lui chante une chanson, et généralement ça fonctionne (rires).
Quel est ton type de fille ?
J'aime beaucoup les brunes à la peau matte, un peu typées. Mon idéal, c'est Jennifer Lopez ! (rires)
Est-ce que tu pourrais sortir avec une fille qui a fait de la chirurgie esthétique ?
J'avoue que je préfère les filles naturelles.
Qu'est-ce que tu ne pourrais pas supporter chez une fille ?
Je suis un faux calme donc une fille avec un trop fort caractère, qui me parle mal, ça ne peux pas marcher.
Tu sembles beaucoup apprécier Lily ta prétendante... Qu'as-tu pensé d'elle au premier regard ?
Quand je l'ai vu descendre des escaliers, je l'ai trouvé très jolie. Après quand elle s'est approchée j'ai trouvé sa tenue un peu trop sexy à mon goût.
Ta mère en revanche s'est dite "déçue" par Lily, elle la trouve trop "bimbo". Es-tu d'accord avec ta mère là-dessus ?
C'est vrai qu'elle était habillée trop sexy, les femmes qui montrent tout je déteste ça. Mais elle était très gentille, en plus elle est Espagnole. Mais il y a une chose que je n'aimais pas chez elle : en fait elle voulait se faire remarquer. Et ça je n'ai pas aimé.
Si ta mère t'interdisait de sortir avec une fille, est-ce que tu l'écouterais ?
Je vais d'abord parler avec la fille, essayer d'apprendre à la connaître. Question fille, je n'écoute pas souvent ma mère. Mais c'est vrai que ma mère a souvent raison.
Louise, la prétendante de Noël, t'a aussi tapé dans l'oeil. Tu semblais déçu qu'elle ne soit pas venue pour toi...
C'est vrai que Louise, quand je l'ai vu, elle m'a beaucoup plu. C'est vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil parce qu'elle était jolie et pas vulgaire, elle était simple. Après qu'elle ne soit pas venue pour moi ce n'est pas grave.
Est-ce que tu pourrais tenter quelque chose avec une prétendante d'un autre prince ?
Je m'entendais bien avec toutes les prétendantes ! (rires) Mais non, je ne peux pas faire ça aux autres princes avec qui ça s'est très bien passé. J'ai du respect pour eux.
Dirais-tu oui à une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas encore. Je n'ai pas encore reçu d'autres propositions donc je ne sais pas.