Julie a été éliminée de Nouvelle Star 2013 pendant le prime de ce mardi 5 février. Même si son départ a fait polémique sur Twitter, la candidate du télé-crochet de D8 a gardé le sourire. Et c'est l'heure pour elle de vivre l'après Nouvelle Star. Première étape : les interviews. Et la show girl commence plutôt bien. Pourquoi ? De passage dans l'émission radio Hanouna le matin, la chanteuse a pu s'offrir un kiss de Cyril Hanouna. La classe (ou pas).
Julie n'a pas vraiment eu le temps de respirer après son élimination dans Nouvelle Star 2013. Comme ses potes avant elle, la bombe a dû enchaîner les interviews pour parler de son aventure. Et sa journée a très bien commencé. Elle s'est rendue dans l'émission Hanouna le matin, animée par Cyril Hanouna et retransmise sur Virgin Radio.
Julie et Cyril Hanouna en mode Kiss
Le présentateur de Nouvelle Star est rapidement arrivé au sujet qui intéresse le plus les fans masculins de Julie : sa situation amoureuse. Et la chanteuse a avoué être célibataire. Cyril Hanouna a donc essayé de lui arranger un coup avec son collègue Fabien. Comment ? En les convaincant de se faire un bon gros smack. Mais au final, le beau brun était en couple.
Alors Julie a changé de cible et a tout fait pour séduire Cyril Hanouna (ne cherchez pas, on ne comprend pas non plus). Elle a déclaré : "Sincèrement ce n'est pas la beauté qui compte (...). Moi un mec qui me fait rire c'est bon il a tout gagné". Le rival de Jean-Marc Morandini en a donc profité pour lui faire un petit kiss. Un moment qu'elle n'oubliera sans doute jamais...
Julie se confie
Nouvelle interview, nouvelle ambiance. Julie s'est confiée sur son aventure au site Public. Et contrairement aux Internautes en dépression sur Twitter, elle s'attendait à son départ et a donc pu garder le moral après le prime de Nouvelle Star 2013 : "Bien, même si je suis un peu déçue forcément (...). Et puis cette élimination, je la pressentais. Je savais que mon heure était venue. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi mais je m'en doutais. J'étais très fatiguée. C'était le bon moment pour moi de partir".
Julie préfère rester optimiste. Pourquoi ? Elle sait que même si elle n'a pas remporté l'aventure, elle pourra percer dans le monde de la musique comme Amel Bent ou encore Olivia Ruiz qui ont aussi perdu un télé-crochet. D'ailleurs, l'ancienne candidate de Nouvelle Star a déjà des projets : "Oui ! J'ai déjà des propositions en dehors de la Nouvelle Star, mais je ne peux vraiment rien vous dire pour l'instant". Pas de doute, on n'a pas encore fini d'entendre parler de Julie.