Les courageux du Jungle Trip : Dans la jungle des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, le courant de la rivière bloque les aventuriers en pleine expédition. Thibault se dévoue pour accompagner Dean afin de voir si la traversée est possible en voiture. Le Marseillais prend son courage à deux mains et se lance dans l'eau glacée. Avec un sol très glissant et un courant de folie, le passage en voiture est impossible. Tous décident de continuer leur périple à pied dans une rivière infestée de crocodiles avant de finalement arriver de l'autre côté de la rive sains et saufs. Ouf !
Elle court, elle court... la rumeur : Pendant ce temps, à Sydney, Les Anges profitent d'un pique-nique pour resserrer les liens. L'occasion pour Dania de se rapprocher de Sofiane - le nouvel arrivant - lors d'une balade au bord de l'océan. Forcément, les langues se délient du côté des filles. "Ils peuvent s'échanger un bisou discretos là-bas". Mais pas de lézard, Julien le blond veille au grain. Y'aurait-il du rapprochement dans l'air ? "Avec lui, y a quelque chose en plus", confie la chanteuse. Du côté de Julien Bert, même attirance : "T'as envie de la protéger avec son petit corps". Si c'est pas mignon.
Survivre dans la jungle, tu pourras : La jungle n'a pas révélé tous ses secrets à Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Eddy, Thibault et Benjamin. Ces derniers comprennent vite que la faune et la flore australienne regorgent d'astuces pour y survivre. De la pierre ponce pour les peaux mortes à la plante qui peut soigner les conjonctivites en passant par le fruit qui se transforme en bougie, la jungle est une vraie mine d'or.
Les fourmis au goût... citron ! : Incroyable mais vrai. Si vous décidez un jour de vous aventurer dans la jungle australienne, vous pourrez vous nourrir de fourmis vertes. Eh oui, lors d'une expérience nocturne, Eddy, Thibault et Benjamin apprennent que ces insectes peuvent se manger et qu'elles ont un goût proche du citron. Même "Foufouna" a testé (voir photo ci-dessous).
Partie de volley-ball dans la piscine : A la villa, le réveil est sportif pour les candidats qui décident de jouer au voley-ball dans la piscine, les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Dans le rôle de l'arbitre, on retrouve Linda qui gère bien les étapes du match. Finalement, ce sont les garçons qui ont remporté la partie. Julien le brun, mauvais perdant, jubile.
Le mot improbable, Tarzan et Darth Vader font de l'accro-branche : Dean apprend des mots en français grâce aux candidats. Anaïs lui a appris à dire "ouaich". Du coup, le guide s'amuse à répéter le mot, ce qui fait rire les aventuriers. Pendant ce temps, Amélie, Eddy et Thibault partent faire de l'accro-branche. Si un clash éclate entre la Marseillaise et la Belge, on a remarqué une inscription WTF sur chacun de leurs casques : Eddy est Tarzan, Thibault est Darth Vader et Amélie est James Bond. Trop drôle.