Depuis le début de son Jungle Trip, Amélie Neten vit un enfer dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Entre les insectes, le manque de confort, les nuits à la belle étoile ou encore les serpents apprivoisés, la Belge ne sait plus où mettre les pieds. Au bout du rouleau, elle envisage même d'abandonner l'expédition et de laisser Anaïs Camizuli, Benjamin, Eddy et Thibault poursuivrent leur périple sauvage. En attendant son verdict, la "Princesse Belgium" n'a pas d'autre choix que de continuer l'aventure en mode cauchemar. Autant dire que la Belge a encore de nombreux obstacles à franchir sur sa route
Ce soir, dans l'épisode 24 des Anges 6, Amélie, Eddy et Thibault partent faire de l'accro-branche. Amélie, toujours aussi stressée, n'est pas à son aise à plus de 20 mètres du sol. Du coup, lorsque Thibault la taquine un peu en la poussant, la "peuchère" d'Anaïs voit rouge. "Arrête ça ! Je vais t'en coller une (...) Un accident, c'est très vite arrivé". Mais le Marseillais envenime les choses en prenant tout ça à la légère.
Amélie ne se gêne pas pour lui rappeler le râteau qu'il s'est pris par elle, lorsqu'il a rompu avec Shanna pour lui avouer son attirance. Mais le Marseillais n'a pas la même vision des choses. "Quel râteau ? Par qui j'ai pris un râteau (...) J'ai juste dit que j'avais une attirance pour une soirée. Je t'ai draguée mais pour rigoler. Je t'ai pas dit que je voulais être avec toi. C'était pas un râteau, c'était une fourchette". Fierté, quand tu nous tiens.
A lire aussi : Les Anges 6 : tu sais que tu regardes l'émission de NRJ 12 quand...
Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.