Un nouveau couple se serait-il formé dans le petit milieu de la télé-réalité ? Julien Bert et Mélanie Dedigama ont passé une soirée durant laquelle ils avaient l'air très proches. Après avoir voyagé ensemble dans un train, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 bientôt sur NT1 et la participante aux Princes de l'amour 5 qui sera diffusé sur W9 ont fait un booking avant de fêter l'anniversaire du beau gosse.
Un moment qu'ils ont filmé puis posté sur Snapchat. Les abonnés peuvent notamment y voir l'ancienne candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 offrir une boîte de préservatifs "king size" à son ami. Une complicité qui a lancé des rumeurs d'idylle...
Et coïncidence ou non, Aurélie Dotremont, qui est non seulement l'ex de Julien Bert mais aussi l'amie de Mélanie Dedigama, a publié un message évoquant la trahison amicale sur Snapchat. "Méfiez-vous de vos ennemies mais encore plus de vos amies. Croyez-moi, ce monde part en vrille" a-t-elle écrit, "N'oubliez jamais que les filles les plus intelligentes sont celles qui vous font croire qu'elles ne le sont pas !".
Face aux doutes des internautes et aux snaps d'Aurélie Dotremont, Julien Bert a décidé de mettre les choses au clair sur Twitter. "Mel est une fille extraordinaire" a-t-il commencé par écrire, avant d'expliquer que non, ils ne sont pas en couple.
Malgré le fait qu'ils ne vivent pas une romance, celui qui sera bientôt dans Game of Clones a tenu un discours ressemblant à une déclaration d'amour. Pour lui, celle qui s'est fait connaître dans Secret Story 10 "est une vraie drogue et on en devient rapidement accro". "C'est une fille magnifique extérieurement comme intérieurement et croyez moi c'est très rare de nos jours" a-t-il même ajouté.
Entre Julien Bert et Mélanie Dedigama, il n'y a donc pas eu de rapprochements, même si on dirait bien qu'il ne dirait pas non si cela se produisait : "Nous nous sommes pas embrassés et pour ce qui est de coucher encore moins ou alors dans mes rêves les plus fous".
Tout en rétablissant la vérité sur leur relation qui ne serait donc qu'amicale, le candidat de télé-réalité a assuré que "cette fille remplie de valeurs et de principes". Voilà qui est dit !