L'arrivée d'Orlane dans Game of Clones a tout chamboulé ! Alors que les huit prétendantes de Julien Bert se pensaient au complet, un nouveau clone est arrivée dans l'aventure en cours de route, au détriment de Lajune, qui s'est fait éliminée. Les candidates restantes ne sont pas au bout de leurs surprises ! Dans l'épisode 4 diffusé ce jeudi 1er mars 2018 sur NRJ12, l'ex d'Aurélie Dotremont a décidé d'éliminer une candidate, n'acceptant pas son manque de respect : Mélanie ! "Tout à l'heure, tu as un petit peu manqué de respect face à Orlane. Que tu la négliges un peu et que tu la prennes de haut, je déteste ça !", lui a-t-il alors expliqué, avant de lui dire au revoir.
Une décision choc, qui ne change en rien le fait que Julien doit éliminer une prétendante le soir même. Après s'être fortement rapprochée d'Orlane lors d'une virée à la ferme, il hésite entre Laureen et Manon et va finalement choisir de faire partir Manon... laquelle le met en garde aussitôt ! "J'espère que tu feras le bon choix pour demain, parce que t'es quelqu'un de bien et je n'ai pas envie que tu t'en mordes les doigts. Y'a des filles plus sincères que d'autres, fais juste plus attention à toi", lui lance-t-elle.
Parle-t-elle de Jade, Orlane ou Laureen ? Des propos suffisants pour mettre le doute chez Julien : "je doute sur la sincérité de chacune", avoue-t-il, à l'approche du choix final... Ça risque d'être dur !