Julien Castaldi et Ludivine Birker formaient un beau couple qui semblait heureux. Pourtant, tout n'allait pas si bien entre eux, Julien Castaldi et Ludivine Birker ayant préféré se séparer. Et depuis leur rupture, Jeremstar a lancé des rumeurs d'infidélité, révélant que le chroniqueur du Mad Mag aurait trompé la prétendante des Princes de l'amour 4 avec Anissa des Anges 9.
Après avoir démenti cette information, assurant sur le plateau d'Ayem Nour sur NRJ12 qu'il était déjà séparé de Ludivine quand il s'est rapproché d'Anissa, Julien Castaldi a mis les choses au clair dans une interview accordé à nos confrères de Purepeople.
"Les rumeurs d'infidélité sont mensongères. C'est juste pour faire du buzz" a expliqué le fils de Benjamin Castaldi, avant d'ajouter : "Et ça je ne suis pas d'accord. Dans la famille on a tous nos défauts, on est ce qu'on est mais, mentir et des conneries comme ça, ça ne me fait pas rire" "Donc l'infidélité c'est des conneries".
Alors que Ludivine Birker est furieuse contre lui, le beau gosse du Mad Mag a lui aussi balancé sur son ex. "Ludivine et moi on n'a peut-être pas la même définition du mot amour. Moi je ne savais pas qu'amour rimait avec possession et jalousie mais bon après..." a-t-il déclaré, dévoilant donc qu'elle aurait été jalouse et possessive.
"Ça a été vite, ça a été fort et ça a été fini. Evidemment il s'est passé quelque chose mais ça restera dans mon intimité" a ensuite indiqué Julien Castaldi, "Je n'ai pas besoin d'avoir l'accord de mes parents ou du public pour me séparer d'une personne avec qui je ne suis pas vraiment heureux, pas vraiment moi".
Est-il prêt à trouver l'amour chez une autre fille ? "Je laisse la vie faire son oeuvre. Mon style de fille c'est les filles naturelles, jolies, drôles, qui ont un coeur, de la légèreté. J'ai besoin de légèreté dans ma vie, je trouve que la vie est trop brute".