Au début du mois d'avril, Ludivine Birker et Julien Castaldi officialisaient leur couple avant d'enchaîner les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux et sur le plateau du Mad Mag. Leur histoire semblait donc bien partie pour durer, mais l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés a surpris un bon nombre d'internautes ce matin en annonçant leur séparation : "Nous restons liés par nos moments que nous avons partagé fusionnel intense et extrêmement fort mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté."
Cependant, Ludivine Biker n'a pas précisé pour quelles raisons Julien Castaldi et elle ont décidé de mettre un terme à leur relation dans son post Instagram. Star 24 a donc contacté la jolie blonde afin d'obtenir quelques détails : "malgré les apparences, nous avions des désaccords profonds", a-t-elle révélé.
L'ancienne prétendante de Julian dans Les Princes de l'amour 4 a ensuite confié qu'ils ne ressentaient pas la même chose l'un pour l'autre : "j'ai cru en son amour, mais à priori ce mot n'a pas la même signification pour lui que pour moi. Parfois, certaines personnes sont capables de se dire 'Je t'aime' à la télé pour le show, mais moi, ce n'est pas mon cas." De son côté, le fils de Benjamin Castaldi s'exprimera sûrement sur cette rupture ce soir dans Le Mad Mag.