Julien Castaldi s'est comme métamorphosé en l'espace d'un an et demi seulement. Le fils de Benjamin Castaldi avait en effet avoué en début d'année avoir perdu 41 kilos. Mais pourquoi une telle transformation physique ? Le chroniqueur d'Ayem Nour a révélé dans le Mad Mag de ce mercredi 24 mai 2017 la véritable raison qui l'a poussé à perdre du poids.
Aymeric Bonnery venait d'expliquer que Rémi Notta aurait quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 3 après s'être pris un râteau quand Julien Castaldi a parlé de son expérience personnelle sur le sujet : "Moi j'ai pris un méga méga vent, c'est ce qui m'a valu de perdre 40 kilos".
Ce serait donc à cause d'un râteau que celui qui est désormais en couple avec Ludivine Birker aurait décidé de se délester de ses kilos en trop.
Le beau gosse a ensuite précisé : "Quand j'étais jeune, j'ai voulu faire des avances à une fille qui m'a dit : 'Si tu perdais 20 kilos, je serais sortie avec toi'". Une phrase qui a dû faire mal sur le coup mais que Julien Castaldi a transformé en quelque chose de positif en devenant sacrément canon.
En mars dernier, le fils de l'animateur avait expliqué la marche à suivre pour perdre autant de poids : "J'ai perdu 41 kg en un an et demi. Je suis allé chez le nutritionniste, tout ça, mais c'est la volonté, le sport et j'avais un régime particulier : fromage blanc 0% avec concombre et le soir un steak salade pour les protéines".