Après sa mission séduction avec Manon, la Voix a une fois de plus voulu tester les qualités de joueur de Julien en lui confiant un challenge assez exceptionnel avec Bastien lors du dernier prime : les deux candidats ont une semaine pour se faire buzzer sur l'intitulé suivant "nous sommes des ex". Malgré les difficultés de leur mission, Julien et Bastien prennent leur défi très à coeur et mettent une stratégie en place petit à petit. L'ex-boyfriend de Sophia, lui, a décidé de passer à l'action et ça ne rigole pas.
Confortablement installé dans le canapé avec Maéva, Julien est bien décidé à lui faire croire qu'il est gay. Pour cela, le secrétiste lui raconte ses histoires passées avec ses supposés petits amis : "Baptiste c'est mon ami. J'ai des amis, beaucoup", balance-t-il à une Maéva choquée. Malgré son air très sérieux, la copine de Marvin ne le croit pas du tout, mais Julien ne compte pas baisser les bras aussi facilement.
Il l'emmène ensuite dans une autre salle et fait clairement son coming out : "Je suis gay Maéva". "Je veux bien croire que tu es des deux bords, mais à un aucun moment je vais croire que tu n'aimes pas les femmes", lui répond la championne de car wash. Julien a encore quelques efforts à faire pour la convaincre. De son côté, Bastien tente d'amadouer Mélanie et elle semble être une proie plus facile comme on peut le constater dans l'extrait de Secret Story 10 diffusé sur MYTF1.