La frontière entre la télé-réalité et le rap est plus fine qu'on ne pourrait le penser. Après avoir salué la répartie de Nabilla Benattia face à Jean-Michel Maire dans TPMP, Booba partageait un post Instagram de Jessica Thivenin, candidate des Marseillais VS le reste du monde. Et pour cause, la chérie de Thibault Kuro reprenait une punchline du Duc de Boulogne, sortie tout droit de son titre Scarface : "Je sais 'si t'as pas de fesses t'as walou' c'est la vie faut l'faire". Une phrase illustrée avec une photo d'elle allongée sur le ventre, dévoilant des fesses plates...
Aujourd'hui, c'est au tour de son grand ennemi Rohff de valider deux autres candidats de l'émission de W9 : Julien Tanti et Kevin Guedj. Le chéri de Manon Marsault a publié des snaps où on le voit en train d'écouter Broly de Rohff au volant de leur voiture. De quoi faire plaisir au rappeur de Vitry-sur-Seine, qui a commenté : "Entre #RapRéalité et #TéléRéalité à ce que je vois il n'y a qu'un son #BROLY? Ça s'passe sur mon Snap @RealRohff", avant d'envoyer un "Gros bigup à @Julientantiplein des Marseillais 9+4 =13 !!! #TeamRohff #SisiMarius? On est partout rhey...".
Et ce n'est pas tout : Kevin Guedj et sa petite ami de Carla Moreau semblent eux aussi être fans de ce son puisqu'ils l'ont mis à fond dans la voiture et se sont filmés en train de danser dessus. "Un Marseillais en appelle un 2ème à ce que je vois #L'effetBROLY? Gros bigup @kevinguedj et sa cops @carlamoreau_ Bienvenue dans le Vrai Rap !", a répondu Rohff, visiblement fier. Une petite pique à Booba ?