Il y a quelques années, The Big Bang Theory s'était retrouvée sous le feu des critiques de la part des téléspectateurs après avoir spoilé volontairement une intrigue de The Walking Dead. Cette fois-ci, c'est Warner Bros qui pourrait être en colère contre la série de CBS. La raison ? Elle aurait spoilé la présence d'un personnage culte de DC au casting de Justice League.
A l'occasion de la sortie au cinéma du film (15 novembre), Warner Bros s'est en effet associé à la comédie afin de permettre à un fan de remporter une place pour l'avant-première. De plus, de nombreux bonus liés au long-métrage et à la série sont également disponibles sur un site dédié à travers quelques applications. Le problème ? L'un des jeux imaginés serait à l'origine d'un gros spoiler.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, une roue mettant en scène les personnages de The Big Bang Theory et les logos des super-héros a été imaginée dans le but de débloquer quelques vidéos très amusantes. Le problème, c'est que parmi ces logos se cache celui de... Green Lantern. Or, comme on a une nouvelle fois pu le constater dans la récente bande-annoncé dévoilée par Warner, le personnage n'est pas censé apparaître à l'écran.
Par conséquent, des fans de DC sont désormais persuadés qu'il s'agit d'un fail de la part des créateurs du jeu qui officialise malencontreusement l'arrivée du héros dans le film. Et quand on se souvient qu'Henry Cavill s'amusait déjà à teaser cette possibilité il y a plusieurs mois de cela et que les premiers posters du film annonçaient "Unissons les 7 !" alors que seuls 6 super-héros ont été confirmés (Batman, Wonder Woman, Aquaman, Superman, The Flash et Cyborg), on peut effectivement s'attendre à découvrir Green Lantern au cinéma. Vivement la sortie du film pour en avoir le coeur net.