Justin Bieber peut être content ! Le baby boy de Selena Gomez vient en effet de réussir un nouvel exploit : il a enfin atteint les 20 millions de followers sur Twitter ! Grâce à ses fidèles Beliebers, Justin devient donc la deuxième personne la plus suivie sur le célèbre réseau social, juste derrière Lady Gaga. Pas mal ! Et tant pis si la star de Boyfriend vient de choquer l'Amérique !
Attention, Justin Bieber est en train de se transformer en véritable bad boy. Après ses ennuis avec la police, le chanteur canadien vient une nouvelle fois de créer la polémique. La faute à une photo de fan qui montre la star avec un t-shirt un peu provoc', sur lequel il est écrit en grosses lettres "Fuck You!" ("Je t'emm*rde"). Oula Justin, c'est pas très élégant tout ça ! Surtout que le beau gosse était avec sa Selena Gomez chérie au moment de la photo... En plus, Selena était elle trop mimi et avait écrit "You make me happy" sur son top ("Tu me rends heureuse"). Gros raté pour Biebs, bien moins romantique que lors de leur pique-nique en amoureux !
Et le manque de classe de Justin n'a pas plu à tout le monde. Quelques fans ainsi que des sites américains s'en sont pris à la star de Boyfriend en lui lançant des messages pas cool du tout. Selon le site The Examiner, des fans reprocheraient carrément à Justin d'insulter Selena en portant un tel t-shirt. Un autre site se demande ce qui a pris à Bieber et pourquoi il est aussi vulgaire. Bref, une polémique un peu inutile !
De toutes façons, Justin peut se rassurer car, même en jouant le bad boy, il ne perd pas ses vrais fans. Avec Lady Gaga, il est une des très rares personnes à atteindre 20 millions de followers sur Twitter, avec Katy Perry qui pourrait très vite rejoindre ce cercle fermé. Mais s'il veut continuer à essayer de sauver son couple avec Selena, Justin devrait peut-être arrêter les t-shirts insultants, non ?