Le beau Justin Bieber est vraiment au centre de l'attention des médias ces derniers temps. Snobé aux Grammy Awards, le boyfriend de Selena Gomez est au coeur de toutes les rumeurs possibles et imaginables. Et après le coup de la rumeur d'infidélité, ce sont ses muscles qui sont remis en cause. D'après certains médias, le chanteur de As Long As You Love Me serait accro... aux stéroïdes. Mais bien sûr !
Décidément, personne ne compte laisser Justin Bieber tranquille en ce moment. Alors qu'il est en tournée et qu'il s'est récemment remis en couple avec Selena Gomez après une courte séparation, le Biebs aurait un peu trop de muscles selon certains.
Si Justin exhibe fièrement ses muscles sur les réseaux sociaux, certains pensent qu'ils ne sont pas naturels. Ainsi, selon Celibrity Dirty Laundry, le beau-gosse serait tout simplement tombé dans l'addiction aux stéroïdes.
Une bonne rumeur bien infondée à laquelle on ne croit pas du tout ! Pourquoi ? Parce que Justin est en tournée et, pour rester en forme, doit faire beaucoup de sport. Sans compter ses nombreux numéros de danse qui le maintiennent en forme.
Chez PurefansNews, on est certain que Justin ne prend pas des pilules pour avoir des muscles. Ce serait ridicule non ? En tout cas, ce n'est pas demain la veille que les rumeurs sur Justin vont s'arrêter... Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire ?