Justin Bieber n'a pas fait les choses à moitié pour le clip de son nouveau single As Long As You Love Me. Décidé à se lancer comme acteur, le boyfriend de Selena Gomez a choisi de réaliser plus qu'une simple vidéo. Et pour son court-métrage qui s'annonce assez ouf, le beau gosse de Baby a fait appel une star de cinéma franchement badass.
Et oui, Justin Bieber a réussi à convaincre Michael Madsen de jouer dans son tout nouveau clip. Si son nom ne vous dit rien, il est forcément connu des fans de Quentin Tarantino. Le réalisateur déjanté a fait de lui un de ses acteurs cultes, vu dans Reservoir Dogs ou encore dans les deux Kill Bill. Bref, du lourd !
Super content de donner la réplique à une vraie star du grand écran, le Biebs n'arrête pas de faire monter la sauce depuis quelques jours sur Twitter. Et avant d'en dévoiler l'intergralité ce mercredi 1er août, le héros des stars US a enfin donné un avant-goût de son court-métrage très attendu. Verdict ? Ca claque !
Vraiment canon, Justin se la joue un peu lover torturé dans le clip d'As Long As You Love Me. Deux ans après le bowling trop mimi dans la vidéo de Baby, Bieber passe aux choses sérieuses et lance des regards intenses au méchant papa de l'élue de son coeur. Dans le rôle du vilain : Michael Madsen, qui ne veut surtout pas que le beau canadien s'approche de sa fille. Une belle histoire d'amour compliquée comme on les aime !
Découvrez tout de suite un extrait du clip d'As Long As You Love Me et donnez-nous votre avis dans les commentaires !